Lyghur Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Je viens de rajouter Jagulator parmis les émulateurs, est-ce que quelqu'un pourrait l'uploader ? Il est à cette adresse : http://www.jagulator.com/download/jagulato...r-151-win9x.zip Les boots sont à cette adresse : http://www.jagulator.com/download/jagboot.zip http://www.jagulator.com/download/jagcd.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Voilà c'est fait ça fait 3 émul jaguars actifs maintenant C cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lectricSkull Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 J'ai été, et je suis toujours fan de cette console au design ravageur... et ce malgré le peu de jeu sortie et blah blah blah help En fait c'est pour savoir si jagulator ou projet tempest (je crois ..) est capable de faire tourner un jeu commercial à ce jour et lequels ? Comme j'ai une ch'tite config en ce moment, je peux pas du tout tester... pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 Ben j'm'y suis lancé et bilan des courses : Jagulator ne veut aucun de mes jeux donc je peux pas dire s'il est bien ou pas. Ces mêmes jeux "tournent" sous Project Tempest : le seul qui a bien fonctionné était Iron Soldier mais il plante à un moment --> retour sous windows. Malgré le fait que Doom soit annoncé comme un jeu parfaitement émulé, j'ai même pas pu y jouer. Alors G ptete de mauvaises roms ... enfin C ce que me dit Jagulator. Menfin on a ptete une chance avec Virtual Jaguar. L'émulateur est en cours de développement et il a l'air de bien fonctionner. On aura ptete une version publique un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lectricSkull Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 espérons le Merco pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Et surtout prions pour qu'il puisse tourner relativement rapidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 15 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Moi je m'en moque: J'AI une Jaguar (mais pas Aliens VS Predator :'() Plus sérieusement, j'ai essayé que Project Tempest rapidement, résultat: Wolfenstein, Iron Soldier, Aliens VS Predator et Atari Karts tournent sans trop de problème (mais ça crash parfois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fans_de_lyghur Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 merci beaucoup lyghurrrrrrr grace a toi on va pouvoir rejouer aux supers jeux de la jaguar on va bien s'amuser entre amis, tu passes a la maison ce soir on va acheter des pizza "pour toi c la paysanne ça te va?" et ramene des cacahuettes et du coca stp et tes cartes magics c cool on t'attend ds la maison a coté de connexion. Shying hasha & Mark Hassole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés