Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Configurer Rice 5.6


Patte

Messages recommandés

bonjour je n'arrive pas a configurer le plugin rice avec 1964 pour avoir des bon resultat

j'ai essayer sur pleusieur jeux

bomberman 64 aucune iamge

fzero tourne entre 0 et 10 image /s

....

avant j'utiliser project 64 et c deux jeux marche tres bien

sinon j'ai un autre pb avec project 64 je peut plus le lancer il met une erreur memoire dans le noyau

ma config

abit nf7-s athlon xp 2200 512Mo de ram geforce 5200 avec 128 Mo

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est qu'y a quasiment rien à configurer pour que ça fonctionne bien avec le plugin Rice Video.

Il fonctionne cependant mieux en mode DirectX avec dans l'onglet DirectX : To fit to your video card ou alors choisis ta carte video (ou essaie en changeant, ça dépend des ordis).

Utilise une résolution de jeux inférieure ou égale à 1024x768. Si ça rame descend encore à 800x600. Décoche aussi les cases "Force software bla bla", y'en a 2 dans le premier onglet quand tu choisis DirectX ou OpenGL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[il fonctionne cependant mieux en mode DirectX avec dans l'onglet DirectX : To fit to your video card ou alors choisis ta carte video (ou essaie en changeant, ça dépend des ordis).]

j'ai essayer tous ce qui est possible de modifier et rien a faire les jeux tourne pas

par contre avec le plugin jabo direct x il tourne bien donc je vais utiliser celui la

[Tu n'aurais pas installé des truc en plus depuis que Project64 ne marche plus. Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. ]

non j'ai rien installer j'ai ferme project 64 puis j'ai lance 1964^pour voir la difference avec le nouveau plug in et comme ca marche pas j'ai voulue relance project 64 et la j'ai l'erreur

j'ai essayer de le reinstaller mais rien a faire toujours l'erreur

merci a tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.