Patte Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bonjour je n'arrive pas a configurer le plugin rice avec 1964 pour avoir des bon resultat j'ai essayer sur pleusieur jeux bomberman 64 aucune iamge fzero tourne entre 0 et 10 image /s .... avant j'utiliser project 64 et c deux jeux marche tres bien sinon j'ai un autre pb avec project 64 je peut plus le lancer il met une erreur memoire dans le noyau ma config abit nf7-s athlon xp 2200 512Mo de ram geforce 5200 avec 128 Mo merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ben le truc c'est qu'y a quasiment rien à configurer pour que ça fonctionne bien avec le plugin Rice Video. Il fonctionne cependant mieux en mode DirectX avec dans l'onglet DirectX : To fit to your video card ou alors choisis ta carte video (ou essaie en changeant, ça dépend des ordis). Utilise une résolution de jeux inférieure ou égale à 1024x768. Si ça rame descend encore à 800x600. Décoche aussi les cases "Force software bla bla", y'en a 2 dans le premier onglet quand tu choisis DirectX ou OpenGL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Tu n'aurais pas installé des truc en plus depuis que Project64 ne marche plus. Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 [il fonctionne cependant mieux en mode DirectX avec dans l'onglet DirectX : To fit to your video card ou alors choisis ta carte video (ou essaie en changeant, ça dépend des ordis).] j'ai essayer tous ce qui est possible de modifier et rien a faire les jeux tourne pas par contre avec le plugin jabo direct x il tourne bien donc je vais utiliser celui la [Tu n'aurais pas installé des truc en plus depuis que Project64 ne marche plus. Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. ] non j'ai rien installer j'ai ferme project 64 puis j'ai lance 1964^pour voir la difference avec le nouveau plug in et comme ca marche pas j'ai voulue relance project 64 et la j'ai l'erreur j'ai essayer de le reinstaller mais rien a faire toujours l'erreur merci a tous les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Et côté drivers et DirectX, t'as quelle version des 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patte Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 niveau driver j'ai les nvdia 5.03 et directx 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés