Julio Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 TU CROIS QUE C'EST BEAU UN AMIGA ??? C'est pas beau, c'est magnifique. Cotisons-nous tous, les amis, pour offrir des lunettes à Sig' pour son anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bah le CD-TV il a de la gueule tout de même! PS : pour les lunettes, merci, j'ai déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Nan, c'est comme toi, c'est moche ! (dixit Rom251 ) PS : je sais pas si je vais aller à la Japan Expo moi finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pas de chance vieux, il a déjà des lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) Rha la la, j'avais l'élégance, quand j'ai relevé la phrase de Popo, de ne pas écrire que ton bidule est à l'image de son propriétaire tout de même! Julio, T'ES MESQUIN!!!! Modifié le 25 juin 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugdaniels Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Petit up des familles Voila a defaut d'avoir une borne je m'acheterai bien un supergun,mais voila ou puis-je en trouver un sur le net? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui tu peux en trouver mais ça coute assez cher quand on sait de quoi c'est fait. Si je m'abuse je pense que c'est dur d'en trouver à moins de 100€. Si tu te le fais toi même, t'en as pour 10/15€ de composants. Julio pourra t'en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai trouvé un site web y'a pas longtemps un site web francais qui en vendait, mais bon c'était facile 400€ Tu en trouves sur des sites anglais dans les 150-200€ sinon. Niveau composants etc, pour un truc moche et basique (comme le mien pour le moment ! ), y'en a pour 30 € environ (avec alim de PC et tout et tout). Sinon, pour se bricoler un truc plus évolué, avec réglages vidéo, joli boitier et tout, ca revient plus cher... Je suis en train de concevoir un modèle sympa mais qui va revenir plus cher que 30€ ! Après si des gens sont intéressés pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugdaniels Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci pour vos reponse. Interessé pourquoi pas,du moment que ca marche bien,la beauté j'en ai que faire Par contre je savais pas que ca couté aussi peu cher quand c'est fait maison Mais comme je suis pas habile de mes mains,je raye de ma liste cette facon d'avoir un supergun Julio t'as pas les adresses Web sous le coude stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 No soucy Jte filerai les adresses dimanche soir par contre, car chuis pas chez moi et je les ai pas. Sinon, j'avais vu un site anglais qui en proposait un pas mal pour 200€, ils sont renommés en plus. Je vais te retrouver ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugdaniels Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugdaniels Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Up!Up! Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Rah, j'avais retrouvé entretemps, mais j'ai formaté et perdu mes favoris :'( Je recherche ça à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugdaniels Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Merci Julio. J'ai vu sur le forom de Neoarcadia que tu en fabriques et vends par la meme occasion.Ca a pas l'air bien compliqué(pour les bricoleurs) apparement mais j'ai 2 mains gauches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 YES ! J'ai retrouvé ce lien ! Le voilou : http://www.arcadeheaven.co.uk/ Et voiloù une photo du supergun qu'ils proposent : Celui-ci coute 170£, soit 260€ fdpout. Y'a aussi un kit à souder soi-même à 100£ fdpout, soit environ 150€. C'est un truc comme ça que j'ai l'intention de fabriquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Top canon, méga propre et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) c pas comme le premier de julio ( je sorrrrrrrrrrsssssssssss loinnnnnnnn) edit : je viens de signer mon 100 eme message sur cette mechante vanne , je vais prier pr etre pardonnee Modifié le 27 août 2004 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Le deuxième sera dans le gout de celui de la photo, enfin je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Woo, il est géant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tugdaniels Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 M'en faut un de supergun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il est vrai que c'est un accessoire sympa un supergun : après, à toi le CPS-2 ou CPS-3, le ST-V, la Neogeo, l'Atomiswave... Sur ta télévision ! Sans parler de tous les jeux compatibles JAMMA ! (une bonne tripotée quoi ) Et tout ça sans l'encombrement d'une borne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés