Aller au contenu

Au sujet des mangas


Master

Messages recommandés

j'ai déplacé le message, il n'avait rien à faire là bas ;) (pinaise C vrai que C fort cette option Lyghur)

J'aime beaucoup les mangas mais notre ami Lyghur encore plus !

En ce moment, j'étais à fond dans Blue Gender avec mon frangin (Dark Bobob) et pis j'avais commencé à me pencher sur GTO (Great Teacher Onisuka).

Sinon j'ai l'intégrale d'Escaflowne, celle d'Evangelion (avec les 2 films) et chuis à la recherche de Chihiro, Princesse Mononoké & Mes voisins les Yamada.

Chuis bien intéressé par la culture japonaise :P donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis à la recherche de Chihiro, Princesse Mononoké & Mes voisins les Yamada

Fallais me le dire, j'ai la Princesse Mononoké en Fr en 2 CD.

Sinon, cher Master, tu sera content d'apprendre que le 22 janvier ce ne sera pas moins de 28 (!) mangas en DVD qui resortiront/sortiront pour la modique somme de 14,99€ (!) l'un. En voilà la liste: http://www.dvdrama.com/news.php?5959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eu une fois ou deux des blèmes (colis non reçus mais GT en envoi simple, même pas suivi). J'ai attendu 1 mois sans rien recevoir. Et j'me suis fait rembourser sans difficulté en bons de réductions. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris une cartouche Ocarina of Time pour 2€ :P

Sinon mon père revend pas mal de trucs dessus (il en a fait pour plus de 150€ j'hallucine).

Mais franchement, C vraiment tranquille ;) j'avais acheté Majora Mask dessus et 2-3 autres trucs sans soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu peux pas acheter ? Tes parents veulent pas ?

Moi ça m'dérange pas mais bon, si on achète chez plusieurs personnes différentes on paie plus de frais de port, et si fo que je te renvoie le tout après ça reviendra cher. Vo mieux que j'commande chez toi é pis tu m'envoies les sous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, PriceMinister accepte les paiements par carte bancaire ou par chèque. Le paiement par chèque est accepté uniquement dans le cadre du Porte-Monnaie PriceMinister (voir la rubrique d'aide à ce sujet).

Le paiement par carte s'effectue avec le système sécurisé Cybermut du Crédit Mutuel, à la pointe des technologies de sécurité Internet. Il est important de noter que le paiement sur Internet via Cybermut offre des conditions de fiabilité et de sécurité supérieures aux moyens traditionnels tels que téléphone ou fax.

Sinon tu m'fais la liste de ce que tu veux é pis j'envoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.