Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Changement de sujet! (Sinon tellement que tu m'aurais énerver je t'aurais filer un virus:D Tu aimes les MANGAS??? Car moi je les kifs grave!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 j'ai déplacé le message, il n'avait rien à faire là bas (pinaise C vrai que C fort cette option Lyghur) J'aime beaucoup les mangas mais notre ami Lyghur encore plus ! En ce moment, j'étais à fond dans Blue Gender avec mon frangin (Dark Bobob) et pis j'avais commencé à me pencher sur GTO (Great Teacher Onisuka). Sinon j'ai l'intégrale d'Escaflowne, celle d'Evangelion (avec les 2 films) et chuis à la recherche de Chihiro, Princesse Mononoké & Mes voisins les Yamada. Chuis bien intéressé par la culture japonaise donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 et meme que Blue Gender, en trois jour j avais plié les 25 episodes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Oui j'aime beaucoup aussi Le dernier que j'ai vu c'est le Voyage de Chihiro et c'est un pur chef d'oeuvre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 chuis à la recherche de Chihiro, Princesse Mononoké & Mes voisins les Yamada Fallais me le dire, j'ai la Princesse Mononoké en Fr en 2 CD. Sinon, cher Master, tu sera content d'apprendre que le 22 janvier ce ne sera pas moins de 28 (!) mangas en DVD qui resortiront/sortiront pour la modique somme de 14,99€ (!) l'un. En voilà la liste: http://www.dvdrama.com/news.php?5959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 snif, aucun ne me plait :/ sinon j'pense que C ma version que tu dois avoir mais j'avais vu celle en 1CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 moi j'en aimerais plusieurs de cette liste(cobra, évangélion, edgard) mais j'habite en belgique et chez nous g jamais vu ce style de parution snifffffff........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Provient du message de The Jedi et chuis à la recherche de Chihiro, Princesse Mononoké & Mes voisins les Yamada. J'ai, j'ai et j'ai (en divx le tout) Tu veux que je les mette sur ftp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Moi j'ai plus de 400 mangas chez moi!!! Sans dec! Blue Gander, l'animé, je l'ai acheter mercredi dernier (à l'ouverture des soldes) chez manga distribution! Mais ils n'ont pas fait de soldes alors en attendant j'ai télécharger les 6 premiers sur: http://www.mangastreet.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oh oué, j'pense que je vais faire un tour sur les sites d'occase 35€ l'intégrale j'pense que je peux me le permettre Et tu vas voir, cette série C une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 C'est quoi ton site?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Price Minister mais trop tard, jviens de le prendre (ainsi que mes voisines les yamadas pour 16€ de plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 A partir de maintenant je laisse toujours la page de price ministère en réserve! Mais merci de me prévenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Au fait, Jedi, c'est bien Price Minister ? Tu as fait souvent des achats, ça se passe bien ? (pas de problème de livraison ou autre ?) Parce que c'est vrai que les prix sont assez sympa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ben j'ai eu une fois ou deux des blèmes (colis non reçus mais GT en envoi simple, même pas suivi). J'ai attendu 1 mois sans rien recevoir. Et j'me suis fait rembourser sans difficulté en bons de réductions. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris une cartouche Ocarina of Time pour 2€ Sinon mon père revend pas mal de trucs dessus (il en a fait pour plus de 150€ j'hallucine). Mais franchement, C vraiment tranquille j'avais acheté Majora Mask dessus et 2-3 autres trucs sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Et The Jedi, pour ton prochain achat, tu m'appelles que tu passes commende pour moi en même temps. Dac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Pourquoi tu peux pas acheter ? Tes parents veulent pas ? Moi ça m'dérange pas mais bon, si on achète chez plusieurs personnes différentes on paie plus de frais de port, et si fo que je te renvoie le tout après ça reviendra cher. Vo mieux que j'commande chez toi é pis tu m'envoies les sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 on ne peut payer que par carte! Non? Et pour t'a proposition, je veux bien! Tu m'informe des news et si je suis ok tu envois le coli chez moi puis je t'envoi le fric?! Ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Pour le moment, PriceMinister accepte les paiements par carte bancaire ou par chèque. Le paiement par chèque est accepté uniquement dans le cadre du Porte-Monnaie PriceMinister (voir la rubrique d'aide à ce sujet).Le paiement par carte s'effectue avec le système sécurisé Cybermut du Crédit Mutuel, à la pointe des technologies de sécurité Internet. Il est important de noter que le paiement sur Internet via Cybermut offre des conditions de fiabilité et de sécurité supérieures aux moyens traditionnels tels que téléphone ou fax. Sinon tu m'fais la liste de ce que tu veux é pis j'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je crois que j'irai aussi y faire mes courses à l'avenir Merci pour le renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Opération Espadon celui à 13,99 Euros!!! Si je te le demande et que je te pai que le moi prochain ca te convient quand même, The Jedi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés