Invité The_Seb Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 G comme un prob avec mon ordi.Je met mon cd de gamecube pis la i reconnait pas kia un cd. pouvez vous maidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Il me semble que les disques pour GameCube ne sont pas lisibles sur un PC non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Les miniDVD de Gamecube sont illisibles sur PC car ils sont tout simplement d'un format différent des standarts reconnus par nos lecteurs pc et inversement pour le cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Mais il semblerait qu'un lecteur DVD de la même marque que celle de la GC puisse les lire ,mais cela reste une legende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Woua le truc il ressemble vraiment a une GC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 C'EST une GameCube mais avec un lecteur de DVD. Matsushita l'a fait en partenariat avec Nintendo et a une licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 AAAAAAAAAAAAAhhhhhhh, je veux un Q moi aussi :'( Enfin, un deuxième parce que j'ai déjà celui de ma femme bon, OK, je sors ........[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 LOL jeandubois. Boah je trouve que l'ecart de prix entre la Q et la Cube ne justifie pas la fonction en plus, c'est vraiment un produit pour collectioneur ou frimeurs pas pour le joueur moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Pourquoi ,c'est quoi sont petit prix au Q ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 http://www.lik-sang.com/info.php?category=...2ef27ca7a035146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je comprend maintenant (410 €) ,c'est un peu chaud comme prix pour un lecteur DVD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je comprend maintenant (410 €) ,c'est un peu chaud comme prix pour un lecteur DVD. Oué enfin y fé cube + lecteur dvd c'est pas mal enfin persos j'aime pas le design jpréfere mas petite cube toute mauve Je croi que la production du Q est arreté y s'est pas vendu au japon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés