Yahiko Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Voila, j'ai plusieur fois entendu parler d'"amigaware" sur ce forum, j'imagine que c'est un systeme d'exploitation et j'aimerai avoir des précision svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 lol Amiga + Aware = Amigaware. En gros un pro-Amiga. A opposer assurément à un STiste. J'me plante po les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 On peut aussi dire que c'est un systême d'exploitation très incompatible avec le systême stiste, (dans la lignée du topic sur femme 1.0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Ami...quoi?JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE.....CHOSE Tu as du te tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Amigaware est un mot inventé pour que tous les Sig en herbe puissent flooder sur une machine obsolète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Merci de toutes vos réponse Ô combien présise, pouraje en avoir d'autre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 L'Amigaïste est aware parce qu'il a utilisé une machine bien en avance sur son temps. JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE.....CHOSE Parce que tu n'es pas aware Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Argh, saleté de Sig, il me fait mentir, il en a pas profité pour flooder à mort sur ces dinosaures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés