Julio Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ca y est, Supergun terminé !!! Comme tu me l'avais assuré, jeandubois, tout marche impec' ! L'image passe centrée sur la télé, et les baffes de ma télé ont apprécié les précautions que j'avais prises ! (diviseurs de tension) Je vais me mettre à rédiger un tutorial qui rassemblera tout ce que j'ai pu lire ici et là, tous les conseils qu'on m'a prodigué... Afin que tout le monde puisse construire facilement son supergun ! Mais bon, il manque un jeu et une manette ! :'( J'ai essayé que le mode test de la borne pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ah, un homme, un vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 va bcp servir ce super gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour la matette tu peut prendre un stick neo, qui se conecte d'ailleurs direct sur le slot, ou bien un pad saturn jap, c'est exelent ce machin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés