Aller au contenu

La X-box Resiste Aux Balles


Manqi

Messages recommandés

Salut a tous,

En navigant sur le net ,je suis tombé sur un article tres etrange : la X-Box resite au balle d'un 9mm .

Je m'explique : un homme de 34 ans a deboulé chez son voisin a 2 heures du matin car le voisin en question jouait a la X-Box avec le son a fond .

L'homme de 34 ans a fait donc irruption chez son voisin et a tiré sur la X-Box de celui-ci

mais la balle a ricoché sur la X-Box qui n'a eu qu'une simple égratinure .En effet la X-Box a resité au choc et ne s'est qu'eteint a cause de la violance du choc .

Et tous ça s'est bien sur passé aux Etats-Unis.

Commequoi la X-Box est un produi de qualité .

Souce de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par abus de langage ca va devenir les X-Men :lol:

mais bon ca m'etonne pas qu'elle résiste au balle, sinon la xbox n'aurait VRAIMENT aucune raison d'etre sur le marché. Ah si j'oubliais que Microsoft ne faisait pas de benef avec :lol:

----------->[]

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un homme de 34 ans a deboulé chez son voisin a 2 heures du matin car le voisin en question jouait a la X-Box avec le son a fond.

Y'a vraiment qu'aux states qu'on voit des trucs comme ça, tirer sur un pauv'gars qui joue (aussi chiant soit il), c vraiment un pays de tarés :lol:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manqi, mon cher Manqi, hum... Comment dire ? -_-

Bon, je sais que Bernard Pivot n'est pas administrateur du site et qu'on peut (doit ?) laisser passer certaines tournures qui n'auraient pas lieu d'être, mais...

Je constate depuis un certain temps qu'une petite erreur de rien du tout s'immisce régulièrement dans tes messages. Ainsi, me souciant, de la bonne image de ce forum, et souhaitant contribuer à l'amélioration de ton écriture, je me permets d'apporter une minuscule correction à l'égard de ta personne. Correction d'autant plus importante que personne ne te l'as jamais signalée. Ayant été spectateur de cette erreur et regrettant que jamais personne ne t'en ait fait part, je me dois ainsi de réagir face à ce laxisme contemporain. :P

J'espère ce-faisant que tu prendras bonne note de mon modeste apport à ce sujet.

-_-

Ainsi,

Sache que

ON NE DIT PAS

comme même

mais

quand même !

Bordel !!! :lol:

;):lol:

Dans la même lignée, il y a aussi "malgré que" que l'on retrouve assez régulièrement.

Sinon, rien à voir mais l'autre jour il y avait une news sur zsnes et non znes. Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est toujours bon de le signaler. :P

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment desolé si mon ecriture a pu vous choquer (hein Pouyou) .

Mais je me dois de vous en dire la raison .Comme le savent la plupart d'entre vous je suis assez jeune et par consequent je n'ai pas de grand moyen financier .Je dois donc m'acheter mon materiel informatique moi même et a l'aide de mon frère qui n'a lui même que 23 ans et qui est etudiant et donc lui non plus n'a pas de grand moyen finacier.

Venons en maintenant aux faits ,il y a un ans mon ancien clavier qui été plutot bien et j'etait completement fauché ainsi que mon frere et donc j'ai du m'acheter un clavier tres moyen quine m'a couté que 12 € .Et comme on peut dire que je suis un hardcore gammer je me defoule souvent sur mon clavier ce qui a pour effet de l'abimmer ,je me retouve donc avec un clavier de merde dont la plupart des touches fonctionnent tres mal

ainsi le "q,c,z,F2,r" et de nombreux autre touche fonctionne tres mal ,vous auriez pu le constater par lm'abcence de certaine lettre dans certains de mes messages.

Alors veuillez m'excuser si j'ai pu vous choquer.

@Pouyou : Si tu trouve ma façon d'ecrire aussi afligente ,tu n'as qu'a ne pas lire mes message ,je suis sur que cela te soulagera d'un grand fardo.

Encore une fois je suis desolé des mes erreurs ,et je nous vous promet rien par rapport a l'amelioaration de mon ecriture car je n'ai pas dans mes objectifs d'acheter un nouveau clavier "Bluetooth" bien sous tout rapport car je suis encore et toujours fauché.

Alors messieurs vous qui trouvez mes messages desolant de fautes d'orthographe excusez mois de ne pas être des fils a Papa ainsi que d'être ce que j'appelle une personne avec des moyens financiers tres pauvres.

Ecusez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, du calme, je rigolais ! :P

Inutile de me vouvoyer ! :lol:

A aucun moment je n'ai été vraiment choqué. C'était pour que si c'était involontaire de ta part, tu ne risques pas de l'oublier. ;)

Je ne me suis jamais énervé en lisant tes fautes. Cool, Manqi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle Might & Magic 3 à l'époque, dans lequel j'étais resté bloqué 6 mois parce que j'avais bousillé la touche 3 sur le pavé alphanumérique... :lol: Il fallait taper un code, pour ouvrir un coffre qui contenait un artefact nécessaire à la suite du jeu et évidemment, il y avait un 3 dans ce code...

Comment ça tout le monde s'en tape? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 ne te génez pas pour Dungeon Master ??? :lol:

A l'époque j'y jouai sur Super NES, et y a a pas besoin du clavier pour Dungeon Master ;). Mais bon, n'empêche qua quand j'ai changé de clavier j'ai pu enfin finir Might & Magic 5 (me suis planté, c'était le 5 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.