Aller au contenu

Final Fight En 2 Vie!


masterlol

Messages recommandés

bonjour à tous!!

Je suis confronté à un problème étrange avec ma rom de final fight, une fois que le jeux est lancé il m'est impossible de rajouter des crédits, ou de les utiliser si je me fais éclater la tête :lol: . Je me retrouve a me taper des game over avec encore 9 crédits!!

Bien sûr j'ai testé ma manette dans tous les sens( configurée déconfigurée) j'ai même essayé au clavier, testé avec d'autres jeux (alien versus predator quelle bombe!!!)rien à faire, dès que je passe à final fight tout marche au 1/4 de tour, au détail près qu'il faut que je joue comme un dieu car j'ai que 2 vie pour terminer le jeux :lol:

Voilà je joue sur Winkawack 1.47 mes roms proviennent de chez planetemu et franchement je ne vois pas d'où peut venir le blem... Aidez moi please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème aussi ,et j'ai esseyer toute les touche et ça marche pas non plus et terminer au fianal fight le plus difficile avec seulement 2 vies c'est uasi impossible ,il y a mon frero qui avait reussi a alle jusqu'a Sodom (je crois que c'est le nom du 1er boss) mais il s'est fait battre .

Je crois que ce probleme ne peut pas etre resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce probleme ne peut pas etre resolu.

nnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!! :lol:

P'tain j'esperais que le blem venait de moi mais en fait c'est carrément la rom qui a un bug, ahhhh la haine :lol:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, pas du tout, bande de nuls ! Hihi :):)

C'est à cause des réglages des dip switches par défaut.

Il fautaller dans le menu jeu, puis aller dans dipswitches (cps1) et changer les réglages du jeu. C'est tout. ;)

Seulement attention : en netplay, il est impossible de changer les réglages par défaut, donc si vous jouez à 2, il ne faudra surtout pas avoir game over simultanément. Particulièrement énervant quand vous êtes contre le boss final et qu'il ne reste plus qu'une pichenette pour l'achever (vécu :lol::lol::huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! :lol:

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur ! :huh:

:lol:

Dommage tu étais sur le point d'être considéré comme un sage devant toute la communauté et tu as chopé la grosse tête au dernier moment, c'est trop bête!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.