masterlol Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bonjour à tous!! Je suis confronté à un problème étrange avec ma rom de final fight, une fois que le jeux est lancé il m'est impossible de rajouter des crédits, ou de les utiliser si je me fais éclater la tête . Je me retrouve a me taper des game over avec encore 9 crédits!! Bien sûr j'ai testé ma manette dans tous les sens( configurée déconfigurée) j'ai même essayé au clavier, testé avec d'autres jeux (alien versus predator quelle bombe!!!)rien à faire, dès que je passe à final fight tout marche au 1/4 de tour, au détail près qu'il faut que je joue comme un dieu car j'ai que 2 vie pour terminer le jeux Voilà je joue sur Winkawack 1.47 mes roms proviennent de chez planetemu et franchement je ne vois pas d'où peut venir le blem... Aidez moi please!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 en fait g le même prob...la seul soluce que j'ai trouvé c'est de jouer à 2 mais qd les 2 font game over en meme temps c fini aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 J'ai le même problème aussi ,et j'ai esseyer toute les touche et ça marche pas non plus et terminer au fianal fight le plus difficile avec seulement 2 vies c'est uasi impossible ,il y a mon frero qui avait reussi a alle jusqu'a Sodom (je crois que c'est le nom du 1er boss) mais il s'est fait battre . Je crois que ce probleme ne peut pas etre resolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 (modifié) Je crois que ce probleme ne peut pas etre resolu. nnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!! P'tain j'esperais que le blem venait de moi mais en fait c'est carrément la rom qui a un bug, ahhhh la haine Modifié le 28 mai 2004 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j'ai eu le meme souci, g delete la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mais non, pas du tout, bande de nuls ! Hihi C'est à cause des réglages des dip switches par défaut. Il fautaller dans le menu jeu, puis aller dans dipswitches (cps1) et changer les réglages du jeu. C'est tout. Seulement attention : en netplay, il est impossible de changer les réglages par défaut, donc si vous jouez à 2, il ne faudra surtout pas avoir game over simultanément. Particulièrement énervant quand vous êtes contre le boss final et qu'il ne reste plus qu'une pichenette pour l'achever (vécu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Merci Pouyou ,je vais rechercher la rom et je vais esseye ce que tas dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mais non, pas du tout, bande de nuls ! Hihi C'est à cause des réglages des dip switches par défaut. Ahhhh une solution!!! Mais attention pouyou si tu nous donnes de faux espoirs on te fera le grand sourire comme en sicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je vien d'esseyer en activant un peu tout et j'ai reussi a passer le premier stage et je joue en freeplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je joue en freeplay Yessss!!! Gloire au pouyou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 AAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 AAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur ! Dommage tu étais sur le point d'être considéré comme un sage devant toute la communauté et tu as chopé la grosse tête au dernier moment, c'est trop bête!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés