Krizalid Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Vous voulez suivre le voyage d'une blonde c'est par içi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Suis bloqué sur un forum vBulletin au bout d'un moment Ca rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Bon ce truc là il fait chier au bout de + de 35 pages alors j'ai laché l'affaire. Si il ya quelqu'un qui a su aller au bout qu'il nous communiuque ce qu'il a vu ,ce serai sympa de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C rigolo 2sec mais après... Mettez vous à la place du mec avec sa pauv' ligne RTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ca doit trés certainement tourner en boucle, chacun ayant lié un autre forum contenant la blague mas sans s'asurer que ce forum est le dernier dee la liste comme decrit dans ce chema. Si quelq'un lie vers un forum deja present dans la chaine on repart en boucle Je ne parle pas des persones qui ont repris la chaine dans 2 directions, il est donc impossible de savoir d'ou vient la chaine. PS: aprés avoir passé le forum vbuletin (inscription avec un email bidon et ca marche) je me suis rapidement retrouyvé bloqué sur un site http://www.skylinesnsw.com/community/showt...s=&threadid=949 qsui selmble ne pas repondre. Donc la chaine est brisée Par contre Jedi, on pourait pas surveiler ce post pour savoir qui va nous linker?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 PS: Suis dsl davoir reposté ca... je savé pas que ça avait déjà été posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pas grave j'ai mis ce post la en sectoion foire au jambon, la ou il est vraiment a sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés