Aller au contenu

<< Concours Zelda >>


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Provient du message de The Jedi

Organisation du jeu

Une sauvegarde est fournie qui place juste avant le boss de fin (ganon). Le but étant de le battre le plus rapidement possible en perdant le moins de coeur. Le chrono commence dès lors où l'on tombe dans la salle (dialogues compris, fo appuyer vite ;)).

voila ta réponse ;)

et puis ca fais plaisir de te revoir sur EN angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pourrai déterminer le premier ... tout est déjà en place ;) j'ai mis en place un système de traitements de scores et il est infaillible ;)

Sinon les vidéo ne dépassent pas les 700Ko (pour 5minutes de jeu en gros) ... alors même avec un 56K, ça prend pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meowcat

Personnellement, je pourrais facilement utiliser l'éditeur de codes

et rectifier la vidéo pour gagner, mais bon je suis honnete et j'ignore

pour l'instant si je vais participer. Penses-tu vraiment être à l'abri

de cette triche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je vois pas comment tu pourrais modifier une vidéo, ça se verrait carrément !! Enfin, si tu dis que tu y arriveras facilement, je te mets au défi d'essayer ^^ Et l'éditeur de code pareil, ça se verrait : si on voit que tu passes à travers les boules de feu de Ganon et qu'il meurt en deux coups, je pense qu'on aurait des doutes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meowcat

Je ne suis pas con, je pourrais (toujours conditionnel, je ne compte pas le faire) mettre des stats plus plausibles, mais par exemple modifier légèrement la durée de vie de ganon. quand j'etais VRAIMENT tres bloqué devant un put1 de boss sans possibilité de faire demi tour (surtout dans SoM2) j'avais carrement créé un code universel boss pour leur mettre la vie à 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça se voit s'il se fait buter trop vite. La vidéo est là pour palier ce problème. Si tu veux pas te faire voir, le changement devra être très minime.

De plus, le règlement du jeu stipule que toute triche constatée ou soupçonnée entraine l'exclusion. Alors tant qu'à faire, autant mériter sa victoire et surtout, prendre plaisir à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.