Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Provient du message de The Jedi Organisation du jeu Une sauvegarde est fournie qui place juste avant le boss de fin (ganon). Le but étant de le battre le plus rapidement possible en perdant le moins de coeur. Le chrono commence dès lors où l'on tombe dans la salle (dialogues compris, fo appuyer vite ). voila ta réponse et puis ca fais plaisir de te revoir sur EN angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 cool le concours sinon mattez ce test de chez neo-arcadia (anciennement neogeo-world)... http://neo-arcadia.emu-france.com/NG-tests...002/kof2002.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 j'l'avé déjà lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Cool! King Of Fignters Le manga est sorti aussi!! Moi je l'ai acheter au salon du manga avec un dédicace du mangaka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Vous en fait pas, je finirais pas 3eme, mais 1er P.S : est ce que je peux avoir la sauvegarde pour m entrainer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 non pas de sauvegarde. Tout le monde sera au même point (surtout que vous avez l'avantage de savoir en quoi consistel concours, C déjà pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Es-tu sûr que ce concours est possible ... en d'autres termes pourras-tu déterminer le premier ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Moi, je dirais plutôt, es-tu sûr que tout le monde pourra envoyer le fichier vidéo (y en a qui non que des 56k...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ouais je pourrai déterminer le premier ... tout est déjà en place j'ai mis en place un système de traitements de scores et il est infaillible Sinon les vidéo ne dépassent pas les 700Ko (pour 5minutes de jeu en gros) ... alors même avec un 56K, ça prend pas trop longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ahh j'vais participer moi aussi ça commence quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 C marqué sur le site le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Personnellement, je pourrais facilement utiliser l'éditeur de codes et rectifier la vidéo pour gagner, mais bon je suis honnete et j'ignore pour l'instant si je vais participer. Penses-tu vraiment être à l'abri de cette triche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Heu, je vois pas comment tu pourrais modifier une vidéo, ça se verrait carrément !! Enfin, si tu dis que tu y arriveras facilement, je te mets au défi d'essayer Et l'éditeur de code pareil, ça se verrait : si on voit que tu passes à travers les boules de feu de Ganon et qu'il meurt en deux coups, je pense qu'on aurait des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je ne suis pas con, je pourrais (toujours conditionnel, je ne compte pas le faire) mettre des stats plus plausibles, mais par exemple modifier légèrement la durée de vie de ganon. quand j'etais VRAIMENT tres bloqué devant un put1 de boss sans possibilité de faire demi tour (surtout dans SoM2) j'avais carrement créé un code universel boss pour leur mettre la vie à 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Pareil, ça se voit s'il se fait buter trop vite. La vidéo est là pour palier ce problème. Si tu veux pas te faire voir, le changement devra être très minime. De plus, le règlement du jeu stipule que toute triche constatée ou soupçonnée entraine l'exclusion. Alors tant qu'à faire, autant mériter sa victoire et surtout, prendre plaisir à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 C plus cool. Quand on peut jouer ( pas comme moi, a cause de je sais pas trop koi ( voir plus ô ) ) , autant profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meowcat Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Bon alors je participe honnetement (pour le fun) et je t'enverrais la video "triche" pour voir si c'est vraiment détectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 p'tetre pas detectable, mais suspectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés