Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 a la la, C jeune!!! que de betises!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 J'demande pas ce que vous faisiez avec mais y'en n'aura pas besoin vous en faites pas. Par contre, j'en ai discuté avec Lyghur mais on retiendra cette formule au niveau des lots Distribution des lots 1. Ocarina of Time + A link to the past 2. Ocarina of Time 3. Le manga + affichages histoire de marquer l'écart entre les lots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 MISE A JOUR Notre partenaire Zelda pour l'occasion sera Zelda Heaven... le seul site à avoir répondu positif. Parait qu'y a sale ambiance dans le domaine des sites sur Zelda, concurrence de mauvais esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 a là là ces jeunes... Que de mauvaise esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Peut-être que est-ce dù au Zelda GC??? Perso, même si je n'aime pas, je trouve les graphismes bien fichu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Extrait du mail que le webmaster de Zelda Heaven m'a envoyé : Cependant je pense avoir une mauvaise nouvelle à t’annoncer concernant la participation des autres sites de Zelda… En effet l’ambiance entre les différents sites traitants sur ce jeu est merdique. Chacun est pour sa peau, jaloux de l’autre lorsqu’il a une exclue et en train de flooder sur les forum des autres sites. Bref, l’esprit débile de la concurrence. J’avais bien essayé de nous réunir il y a quelques temps mais bon, ils m’ont pris pour un fou et ils préfèrent se tirer dans les pâtes. ! C'est koa que t'aimes pas Space, le site ou le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 le site je pensse, parce que le jeu... vous savez ce que je pense. Le site doit donner un gout... amère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 bah j'aime bien le site http://www.zelda-heaven.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 le site a de la guelule en tt cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Au fait, j'vous mets au défi de trouver la police de caractères de Zelda (celle du titre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 G la fleme de chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 la seule police que j'ai trouvé c'est ---->celle la<---- deja bien sympa quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 j'sais :/ j'l'ai déjà trouvée celle là avec celle des dialogues de Zelda 3 ... L est trop dure à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 http://www.emunova.net/?cat=concours Bavez, bavez ... car même moi j'l'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ouais, c'est bizarre qu'elle existe pas cette police. A la limite, il y a celle de Final Fantasy qui est un peu dans le même style : http://www.dafont.com/en/theme.php?cat=804&texte=Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 URGENT ! Pour le dossier Zelda, ce serait pas mal d'évoquer vite fait les jeux dans lesquels Link (ou d'autres personnages rattachés à la série) ont fait une apparition. Pour l'instant, je vois : Super Smash Bros Melee Super Mario RPG Soul Calibur II Vous en voyez d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 perso à part ça j'vois rien. Et je n'ai joué à aucun d'entre eux Bobob, t'as joué au RPG fodré que t'en touches 2 mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je viens d'en trouver un autre par hasard : Tetris Original (NES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 lol excellent y'a même Samus de Metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Heu ptete mais à la base C l'héroïne de Métroid C un peu comme si tu disais que CT Disney qui avait créé Cendrillon (alors que C pas du tout vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Metroide, C quand meme de la balle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ha, ha, ha!!! Je vais en disuader pas mal (surtout ceux qui n'aiment pas Matrix) Car comme c'est moi qui donne le cadeau numéro 3, en même temps que le manga, je vais envoyé un dossier complais sur MATRIX!!!! :( Alors vous avez interêt à ne pas finir 3ème!! Comment être sois-même troisième vite fait, bien fait!!! ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 fo pas rêver ton image doit être accessible sur le Net et non pas sur ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ça sera quoi le concours Zelda ? Finir le + rapidement le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés