The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Petit récapitulatif histoire de pas encombrer l'ancien message. Lots à gagner 2 cartouches N64 Ocarina of Time 1 cartouche SNES A link to the past + vous pouvez proposer un truc Sites partenaires Mondemul.net Paduction.com Peut être Puissance Zelda Organisation du jeu Une sauvegarde est fournie qui place juste avant le boss de fin (ganon). Le but étant de le battre le plus rapidement possible en perdant le moins de coeur. Le chrono commence dès lors où l'on tombe dans la salle (dialogues compris, fo appuyer vite ). A faire - trouver si y'a pas UN excellent site sur Zelda pour parrainer l'opération - paufiner l'organisation du jeu - faire des suggestions pS : je rappelle que le concours durera 3 semaines et démarre dans moins d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2axfr Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oki tro fort ca je v jouer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 C en Février fo attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Great! The Jedi, c'est une super idée! Tu peux m'inscrire parmis les participants!!! Et le site de parrainage, attend se week-end! Le temps de voir, je crois que j'en connais un super sur Zelda. Comme autre idée de cadeau: Les scans du manga Zelda Ocarina Of Time!! (Qui viennent du site dont je te parle) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 heu C illégal donc ça marche pas, la vraie BD aurait été cool. Sinon le concours, vous serez inscrit automatiquement lors de l'envoi de votre vidéo de jeu tout sera expliqué plus en détail lors de l'ouverture, là, on règles les derniers détails dans ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ok! Mais pour le site va-y faire un tour quand même: http://www.eien-anime.fr.st N'oubli pas, Matrix: Néo vie dans l'ilégal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 mdr é alors, que Neo vive dans le légal ou pas ça ne concerne en aucun ma vie. Toutes façons il sortira jamais de l'écran et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 The Jedi, j'ai un cadeau non illégal!! Sans rire, j'offre un manga: Tajikarao (nouveauté des éditions Delcourt) au vainqueur! Que je lui enverrais par courrier. T'es ok??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 envoie le moi tout de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ben écoute, si tu te défiles pas d'ici là chuis tout à fait d'accord , j'ai lu le synopsis ça a l'air marrant J'me demande encore comment on répartir les lots Possibilité de moi 1°) Jeu ocarina of time + A link to the past 2°) Jeu ocarina of time 3°) ton manga (Tajikarao) sinon j'hésite entre ça et remplacer le 3°) lot par des affichages publicitaires et faire un lot de consolation avec une "quête" modifiée avec ton manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 moi je verrais ca comme ca Ocarina of time + affichage Ocarina of time Link to the past + manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Faut une hiérarchie j'pense pque sinon, autant finir 3° C un lot tout aussi bon que les autres. Et pis y'a aussi que ce sont pas tous des webmasters donc l'affichage de pubs ils peuvent ne pas le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Moi, je pense à ça: 1- Ocarina of time + manga 2- Ocarina of time 3- Link to the past 4- Affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ouais moi suis d'acc avec spacewolf même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oé C cool comme ça, ça me plait bien que la différence de lot soit minime entre le 1° et 2° ça fait un bon truc pour chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 D'accord! Je suis dac avec vous! Au fait , le manga, je l'envoi directement de chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Hm ben j'vois pas comment tu pourrais faire autrement donc soit tu l'enverras au gagnant soit tu me l'enverras, et moi je ferai parvenir le tout en un seul coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 J'ai pas compri pour le concour: tu donne le jeu en emul avec une sauvegarde au boss de fin et on t'envoi une vidéo ou une sauvegarde. C'est ça??? :confused: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oué, il faudra faire la vidéo de son combat contre Ganon. Zsnes le fait mais j'en dit pas plus sinon tout sera dévoilé avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Je te laisse maître du règlement mais je trouve (si j'ai bien compris) que ce n'est pas une riche idée! J'ai pas de caméscope!:bad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 non non ça se fait avec l'émulateur lui même tout le monde est sur le même pied d'égalité t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ouf! Désol mais ce soir je suis pas bien réveiller! Je fais mon dossier sur Matrix 1-2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 avec Znes, tu peux enregistrer des videos des jeux auquels tu joue, du moment que C Snes. mais tout ca sera expliqué. P.S. : si t as suivi, ca sera pareil que pour le concours Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Gracia pour l'expliquation! Mais pour mario carte, je n'étais pas encore sur ce merveilleux site!!! love @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 chacun ses trucs pour les amours moi perso j'aime pas du tout ce site qu'est ce qu'il est naze PS : é tu sais, si tu l'trouves pas bien, tu te feras pas couper la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés