Death Adder Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) C'est parti.... Et mettez le son pour ceux qui ont IE seulement Modifié le 26 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 De la bombe Si les castors ne sont pas synchro, faut faire un reload, et la c'est délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Déjà vu Death Adder Tu radotes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) Déjà vu????Ou ca? Moi je l'ai jamais vu ici,alors........ Modifié le 27 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 pour ton info ma copine dit que ce sont des hamsters, pas des castors... PS: pour ma part je croyais que ct des vaches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi aussi je vote penche pour des hamsters plus que des castors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je confirme que c'est de hamster, ye mm le site officiel de cette connerrie mais j'ai plus l'adress Sinon le java script la c'est bien chian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Java script ou pas... qd on reste appyer sur "Echap" c'est plutot cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 27 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Magnifique j'ai jamais vu ça ,il est vraiment inssistant en plus. Il a de la converstion le Hamster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2004 (modifié) pour ton info ma copine dit que ce sont des hamsters, pas des castors...T'as copine y connait que dalle PS: pour ma part je croyais que ct des vaches...Y a que des bigleux chez Rock Comme quoi vous ne lisez pas toute les pages web que l'on poste. Regardez plutot tout en bas......on y parle bien de "castor" non? Un grand merci aussi à Masterlol,Yahiko012000,et Manqui pour leurs confirmations Modifié le 28 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 28 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Kill Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 J'ai une piste audio remixée de ce qu'on entends en fond (car oui ils ont osé sortir un CD Hampster dance...) N'empeche que le remix est bien marrant, faudrait que je retrouve le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés