Lizzy Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Les émulateurs PS2 et GameCube tournera po sur ma merde d'ordi mais les l'émulateur Dreamcast ça marche, j'ai testé. Modifié le 19 août 2013 par Lizzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 La question ne se pose même pas, alors. Si tu ne parviens pas à émuler au delà de la Dreamcast, laisse tomber l'émulation PSP. Il faut bien comprendre que les spécificités pures et dures de la machine émulée ne représentent rien. Ton PC doit non seulement faire tourner l'émulateur en lui-même, généralement consommateur de ressources (y compris pour la DS, contrairement aux effets d'annonce des développeurs de DesMuMe, nocash et consorts), mais aussi un OS et tout un environnement, avec une gestion des priorités complètement différente de la machine d'origine : une console n'est dédiée qu'aux jeux, toutes ses ressources sont utilisées pour ça. Le PC, lui, partage ses tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Les émulateurs PS2 et GameCube tournera po sur ma merde d'ordi mais les l'émulateur Dreamcast ça marche, j'ai testé. Ca je confirme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui mais la Dreamcast est quand même un console 128 bits. Déjà que j'me retiens pour po balancer mon ordi en bas du deuxième, là j'ai plus de difficulté à m'retenir pour po l'faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés