Aller au contenu

Portrait D'un Joueur


Kamel

Messages recommandés

Je pensais que tu aurais préféré les astéro-haches Deat
Tu as raison,je les avais oubliées. :'(

Je te les réserve pour toi ok? ^^

Je confirme,pas d'image depuis le post de Sig.Un problème avec Linux? :)

Manqui si tu rates Goldorack,tu rates un des piliers de l'animation japonaise.Plus qu'un DA,c'est un Mythe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas comme un erreur dans la phrase, JT et TF1 2 mots qui ne vont pas ensemble,il faut plutôt dire émission de divertissement de droite de 20h de TF1
On entre dans les clichés là avec les bons d'un coté et les méchants de l'autre ^^

Alors attention à ne pas tout simplifier en 2 clans qui s'opposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médias partout info nulle part, vous devriez le savoir ^^ .

Je me rappelle quand j'étais en 5ème, à l'époque ça parlait beaucoup d'épilespie et tout ça et on devait débattre sur les jeux vidéo j'ai passé l'heure à essayer de donner les côtés positifs du jeu vidéo mais j'ai bien l'impression que c'était en vain... Tout ça à cause de reportages qui apportent des préjugés à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'époque de nos parents ou l'on diabolisait le rock et autres, notre époque s'est trouvée un nouveau démon: les jeux vidéo...

A les entendre, ca ferait de nous des petits démons vilains pas beaux, qui sont pas gentils avec les autres, qui sont en plus moches, pustuleux et qui sont vecteurs de la malaria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment drôle c'est que si une personne profane càd qui n'a aucune connaissance des jeux vidéos, tombe sur une partie de ce forum, il nous prendra franchement pour des débiles. :o

Donc je crois que c'est une question d'ignorance ou d'inexpérience. Ils n'ont pas fait l'expérience, journaleux et autres, d'une bonne partie Soul Calibur 2, ou de Tekken 4. Il ignorent la magie de certains scénarii et c'est vraiment pas de chance pour eux. Certains jeux sont parfois beaucoup plus valables que les foutus films d'auteurs et romans qu'ils promotionnent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.