Death Adder Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Je pensais que tu aurais préféré les astéro-haches DeatTu as raison,je les avais oubliées. :'( Je te les réserve pour toi ok? Je confirme,pas d'image depuis le post de Sig.Un problème avec Linux? Manqui si tu rates Goldorack,tu rates un des piliers de l'animation japonaise.Plus qu'un DA,c'est un Mythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 manqi:au JT de 20 h de TF1 Il n y a pas comme un erreur dans la phrase, JT et TF1 2 mots qui ne vont pas ensemble,il faut plutôt dire émission de divertissement de droite de 20h de TF1 Sinon pour en revenir à goldorak Corno-Fulgure!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 De droite ? Franchement chais po quand c'est la gauche au pouvoir ça devient une chaine de gauche. Autant dire une chaine de manipulation gouvernementale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Il n y a pas comme un erreur dans la phrase, JT et TF1 2 mots qui ne vont pas ensemble,il faut plutôt dire émission de divertissement de droite de 20h de TF1On entre dans les clichés là avec les bons d'un coté et les méchants de l'autre Alors attention à ne pas tout simplifier en 2 clans qui s'opposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Médias partout info nulle part, vous devriez le savoir . Je me rappelle quand j'étais en 5ème, à l'époque ça parlait beaucoup d'épilespie et tout ça et on devait débattre sur les jeux vidéo j'ai passé l'heure à essayer de donner les côtés positifs du jeu vidéo mais j'ai bien l'impression que c'était en vain... Tout ça à cause de reportages qui apportent des préjugés à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Comme à l'époque de nos parents ou l'on diabolisait le rock et autres, notre époque s'est trouvée un nouveau démon: les jeux vidéo... A les entendre, ca ferait de nous des petits démons vilains pas beaux, qui sont pas gentils avec les autres, qui sont en plus moches, pustuleux et qui sont vecteurs de la malaria... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ce qui est vraiment drôle c'est que si une personne profane càd qui n'a aucune connaissance des jeux vidéos, tombe sur une partie de ce forum, il nous prendra franchement pour des débiles. Donc je crois que c'est une question d'ignorance ou d'inexpérience. Ils n'ont pas fait l'expérience, journaleux et autres, d'une bonne partie Soul Calibur 2, ou de Tekken 4. Il ignorent la magie de certains scénarii et c'est vraiment pas de chance pour eux. Certains jeux sont parfois beaucoup plus valables que les foutus films d'auteurs et romans qu'ils promotionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 (modifié) Ca fait mieux de dire qu'on mate les films d auteur ou qu'on lit Poe,Tolstoï etc.. qu'on joue au jeu vidéo Modifié le 24 mai 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Ca fait mieux de dire qu'on mate les films d auteur ou qu'on lit Poe,Tolstoï etc.. qu'on joue au jeu vidéo On peut faire les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je n'ai jamais dis le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés