Aller au contenu

Une Super Machine D'avenir Ahahahah


Death Adder

Messages recommandés

Attention,attention,chers amis.....

Vous réviez (comme Ness62) que votre machine allait passer à la postérité de par son seul nom et ses seules qualités.

Vous réviez d'un monde sans Atari.

Vous réviez d'une communauté soudée autour de votre machine.

Tout cela existe.

Oui tout existe car c'est du bourrage de crane.

Votre investigateur préféré a réussi à se procurer la vidéo que Sig et Ness62 regardent en boucle à chaque fois qu'ils sont sur l'ordi.

C'est pourquoi je vous invite à regarder cette petite vidéo bourré de jolies personnes en cravate,qui,de manière évidemment TOTALEMENT "objectives",spéculaient sur des jolies démos faisant illusion au grand public.

Et ils sont nombreux à y croire les bougres,car dès la minute 1.44,vous pourrez apercevoir l'ensemble des victimes de la secte des fous de la 14 section du district de SéléCon-Valley qui répète en coeur le message appris après des semaines de stages intensifs accroché à la machine.Le tout dans le plus joli des mondes. :paclass:

Ajoutez à cela une musique d'ENFER composée uniquement à la gloire de cette machine,et vous comprendrez pourquoi vous rirez bien à la fin.

(si vous regardez bien ptètre que vous apercevrez dans le clip nos deux amis qui subissent actuellement une désintoxication.Sig est en train de réussir après avoir réussi à acheter un 1040 ST,tandis que Ness62 semble rechuter et semble renier son"problème")

Attention c'est une vidéo de propagande qui va tenter d'influencer votre esprit,alors ne soyez pas faible:Une machine ridiculisé par son propre concepteur(click droit,enregistrer sous...) :P

Et pour les plus septique sur mes propos,voilà du complément d'information TRES INSTRUCTIF :huh:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui trouve rien à dire là B)

La dernière fois cété pas mon post,là oui.

Et puis faut rappeller ce qui vaut de l'etre non?

Faut avertir les nouveaux.

Au fait je suis content que tu guérisses.... :class::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Mon dieu, mon dieu (non dieu n'est pas l'Amiga sig...==>) ques que jfou sur ce forum de fou...................................................... jcroi que je vai me prendre un emul d'amiga moi, quite a acheté le machin chouet dont, toi GRAND Sig, tu parle dans le tuto le l'emul.... (vu que toute facon pas trop le choix)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfr,voilà que Yahiko012000 débloque à fond:

Mon dieu, Mon dieu, mon dieu (non dieu n'est pas l'Amiga sig...==>) ques que jfou sur ce forum de fou...................................................... jcroi que je vai me prendre un emul d'amiga moi, quite a acheté le machin chouet dont, toi GRAND Sig, tu parle dans le tuto le l'emul.... (vu que toute facon pas trop le choix)
Oui ce forum est peuplé de fous.....mais n'écoutant que mon courage,et m'élancant dans l'adversité,j'ai décidé que trop de victimes avaient été tenté par le malin.

Aussi,Yahiko012000,il te faudra rester FORT!Pour cela,n'hésite pas à composer à haute voix l'incantation salvatrice qui saura t'expurger de la secte du démon Amigaiste:ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX....... ^^

Quant à Sig,sache qu'il n'est aussi qu'une pauvre victime impuissante porté par des disquettes de faible densité qui chantent à tu-tete:"only Amigaaaa make-it-po-ssi-ble" :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou de penser comme Death mais ouais c'est un bon exutoire. Il faut que ça sorte,

ONLY SNK MAKES IT POSSIBLE!!!!

ouah on se sent tellement bien après... Encore, encore...

ONLY SNK MAKES IT POSSIBLE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un post qui va partir en Atari VS Amiga... vous pouvez pas changer les protagonistes de temps en temps ???

On peut faire

- Sony VS Nintendo

- Sony VS Microsoft

- Nintendo VS microsoft

- Sega VS Nintendo

- PC VS Console

Y'as le choix <_<

--------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Sebkos

Là voilà, je l'ai cherché pendant tant d'années... :wacko:

Cette vidéo :jedi: , réunissons-nous mes frères autour de ce slogan :

ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE

Après, un sacrifice de ST est prévu :rolleyes:

c64rules.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfr,voilà que Yahiko012000 débloque à fond:Oui ce forum est peuplé de fous.....mais n'écoutant que mon courage,et m'élancant dans l'adversité,j'ai décidé que trop de victimes avaient été tenté par le malin.

Aussi,Yahiko012000,il te faudra rester FORT!Pour cela,n'hésite pas à composer à haute voix l'incantation salvatrice qui saura t'expurger de la secte du démon Amigaiste:ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX....... ;)

Quant à Sig,sache qu'il n'est aussi qu'une pauvre victime impuissante porté par des disquettes de faible densité qui chantent à tu-tete:"only Amigaaaa make-it-po-ssi-ble" :alien:  :lol:

Trop tard... j'ai sucombé :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.