Death Adder Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Attention,attention,chers amis..... Vous réviez (comme Ness62) que votre machine allait passer à la postérité de par son seul nom et ses seules qualités. Vous réviez d'un monde sans Atari. Vous réviez d'une communauté soudée autour de votre machine. Tout cela existe. Oui tout existe car c'est du bourrage de crane. Votre investigateur préféré a réussi à se procurer la vidéo que Sig et Ness62 regardent en boucle à chaque fois qu'ils sont sur l'ordi. C'est pourquoi je vous invite à regarder cette petite vidéo bourré de jolies personnes en cravate,qui,de manière évidemment TOTALEMENT "objectives",spéculaient sur des jolies démos faisant illusion au grand public. Et ils sont nombreux à y croire les bougres,car dès la minute 1.44,vous pourrez apercevoir l'ensemble des victimes de la secte des fous de la 14 section du district de SéléCon-Valley qui répète en coeur le message appris après des semaines de stages intensifs accroché à la machine.Le tout dans le plus joli des mondes. Ajoutez à cela une musique d'ENFER composée uniquement à la gloire de cette machine,et vous comprendrez pourquoi vous rirez bien à la fin. (si vous regardez bien ptètre que vous apercevrez dans le clip nos deux amis qui subissent actuellement une désintoxication.Sig est en train de réussir après avoir réussi à acheter un 1040 ST,tandis que Ness62 semble rechuter et semble renier son"problème") Attention c'est une vidéo de propagande qui va tenter d'influencer votre esprit,alors ne soyez pas faible:Une machine ridiculisé par son propre concepteur(click droit,enregistrer sous...) Et pour les plus septique sur mes propos,voilà du complément d'information TRES INSTRUCTIF Modifié le 22 mai 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 MDRRRRR c'est trop con, super objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Quel manque d'inspiration mon petit Death, pour reposter un article qu'on connait déjà! C'est du flood ça non? Je peux virer? La vidéo j'ai pas encore vu cela dit, j'ai pas de bande passante là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Y en a qui trouve rien à dire là La dernière fois cété pas mon post,là oui. Et puis faut rappeller ce qui vaut de l'etre non? Faut avertir les nouveaux. Au fait je suis content que tu guérisses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Tous mes voeux de rétablissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Au fait je suis content que tu guérisses.... Que je guérisse de quoi? AMIGA RULEZ AMIGA FOREVER AMIGA ANYWHERE Heureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Et tu as aussi oublié "Only amiga makes it possible !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 J'avais peur d'en faire un peu beaucoup ------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 (modifié) Mon dieu, Mon dieu, mon dieu (non dieu n'est pas l'Amiga sig...==>) ques que jfou sur ce forum de fou...................................................... jcroi que je vai me prendre un emul d'amiga moi, quite a acheté le machin chouet dont, toi GRAND Sig, tu parle dans le tuto le l'emul.... (vu que toute facon pas trop le choix) Modifié le 22 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ques que jfou sur ce forum de fou...................................................... Peut être que tu l'es aussi jcroi que je vai me prendre un emul d'amiga moi Que volà une sage décision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Arfr,voilà que Yahiko012000 débloque à fond: Mon dieu, Mon dieu, mon dieu (non dieu n'est pas l'Amiga sig...==>) ques que jfou sur ce forum de fou...................................................... jcroi que je vai me prendre un emul d'amiga moi, quite a acheté le machin chouet dont, toi GRAND Sig, tu parle dans le tuto le l'emul.... (vu que toute facon pas trop le choix)Oui ce forum est peuplé de fous.....mais n'écoutant que mon courage,et m'élancant dans l'adversité,j'ai décidé que trop de victimes avaient été tenté par le malin.Aussi,Yahiko012000,il te faudra rester FORT!Pour cela,n'hésite pas à composer à haute voix l'incantation salvatrice qui saura t'expurger de la secte du démon Amigaiste:ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX....... Quant à Sig,sache qu'il n'est aussi qu'une pauvre victime impuissante porté par des disquettes de faible densité qui chantent à tu-tete:"only Amigaaaa make-it-po-ssi-ble" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 ONLY SNK MAKES IT POSSIBLE !!!!!! Ca avait besoin de sortir aussi ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Nan rien du tout. Julio ---------------------------au trou( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Fou de penser comme Death mais ouais c'est un bon exutoire. Il faut que ça sorte, ONLY SNK MAKES IT POSSIBLE!!!! ouah on se sent tellement bien après... Encore, encore... ONLY SNK MAKES IT POSSIBLE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Encore un post qui va partir en Atari VS Amiga... vous pouvez pas changer les protagonistes de temps en temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Non, celui-là, il a commencé en atari vs amiga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi H Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Encore un post qui va partir en Atari VS Amiga... vous pouvez pas changer les protagonistes de temps en temps ??? On peut faire - Sony VS Nintendo - Sony VS Microsoft - Nintendo VS microsoft - Sega VS Nintendo - PC VS Console Y'as le choix --------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Les auteurs ont fait du bon boulot pour les paroles, dommage que la zik ne suive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sebkos Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Là voilà, je l'ai cherché pendant tant d'années... Cette vidéo , réunissons-nous mes frères autour de ce slogan : ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE Après, un sacrifice de ST est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Arfr,voilà que Yahiko012000 débloque à fond:Oui ce forum est peuplé de fous.....mais n'écoutant que mon courage,et m'élancant dans l'adversité,j'ai décidé que trop de victimes avaient été tenté par le malin.Aussi,Yahiko012000,il te faudra rester FORT!Pour cela,n'hésite pas à composer à haute voix l'incantation salvatrice qui saura t'expurger de la secte du démon Amigaiste:ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX,ATARI ON EST TOUS DES DIEUX....... Quant à Sig,sache qu'il n'est aussi qu'une pauvre victime impuissante porté par des disquettes de faible densité qui chantent à tu-tete:"only Amigaaaa make-it-po-ssi-ble" Trop tard... j'ai sucombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ca correspond à l'image que je me faisait de la secte Commodore dans la courant des Amigamaniaques. -------->[] La guerre ST / Amiga continu la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés