yoyo Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je l'ai payé 120 €, et c'est un double Slot, et ce n'est pas indiscret ! Et pour le moment, y'a un Puzzle Bubble qui va bientot débarquer. Mais bon j'ai pas encore de manette Pour 670€, tu peux donc acheter à la place de cette borne : Slot MVS (120€) + 2 pad arcade (120 €) + un Supergun (100€ et de l'huile de coude ) + KOF 2003 (140€) + Samurai Shudown 5 (85€) + Puzzle Bubble (50€) + Metal Slug (60€) ... Y'a pas photo ! tu n'a pas de manette avec ta neo geo?? ca doit etre le top pour jouer avec le gun ce bidule, ert c'est pas dur a brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Y'a 2 pad arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Sinon y'a la Mini-Mini-Borne, vraiment pas chère du tout, vous pouvez aussi la monter vous même, le tout se monte très rapidement. L'"atomicjamie" à coté c'est rien du tout... Voici un lien pour plus d'infos sur la fameuse Mini-Mini-Borne à un prix très raisonnable. Modifié le 3 juin 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mdr y'a pas de quoi caser une pile dans ces bornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Terrible Comme dit l'article, ce serait marrant d'avoir ce genre de truc dans les paquets de céréales. Ca m'en ferait acheter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Et puis pr le montage pas besoin de se prendre la tête, c'est hyper simple, un vrai jeu d'enfants! Avis aux amateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2004 yoyo -> Ben nan, j'ai pas encore de stick Mais bon va bien falloir que j'en achète un ! Et effectivement, c'est l'idéal avec ce slot Car y'a déjà 2 ports manettes donc pas besoin de les cabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés