yoyo Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Je l'ai payé 120 €, et c'est un double Slot, et ce n'est pas indiscret ! Et pour le moment, y'a un Puzzle Bubble qui va bientot débarquer. Mais bon j'ai pas encore de manette Pour 670€, tu peux donc acheter à la place de cette borne : Slot MVS (120€) + 2 pad arcade (120 €) + un Supergun (100€ et de l'huile de coude ) + KOF 2003 (140€) + Samurai Shudown 5 (85€) + Puzzle Bubble (50€) + Metal Slug (60€) ... Y'a pas photo ! tu n'a pas de manette avec ta neo geo?? ca doit etre le top pour jouer avec le gun ce bidule, ert c'est pas dur a brancher. Citer
Invité Codex Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) Sinon y'a la Mini-Mini-Borne, vraiment pas chère du tout, vous pouvez aussi la monter vous même, le tout se monte très rapidement. L'"atomicjamie" à coté c'est rien du tout... Voici un lien pour plus d'infos sur la fameuse Mini-Mini-Borne à un prix très raisonnable. Modifié le 3 juin 2004 par Codex Citer
The Jedi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 mdr y'a pas de quoi caser une pile dans ces bornes Citer
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Terrible Comme dit l'article, ce serait marrant d'avoir ce genre de truc dans les paquets de céréales. Ca m'en ferait acheter! Citer
Invité Codex Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Et puis pr le montage pas besoin de se prendre la tête, c'est hyper simple, un vrai jeu d'enfants! Avis aux amateurs! Citer
Julio Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 yoyo -> Ben nan, j'ai pas encore de stick Mais bon va bien falloir que j'en achète un ! Et effectivement, c'est l'idéal avec ce slot Car y'a déjà 2 ports manettes donc pas besoin de les cabler Citer
Messages recommandés