Aller au contenu

Test De La Borne D'arcade "atomicjamie"


Messages recommandés

c'est trés simple niveau conception mais il faut recoaitre que point de vue qualité des materiaux ca assure. Mais je dit moi aussi que ca ne rivalise pas avec une vraie borne et q'a ce prix la moi je m'offre ca: img_2_552.jpg

Borne arcade astrocity de Sega, ecran 29 pouces, panneau de commandes dispnible pour un ou 2 joueurs, veritable ecran d'arcade, le tout pour un budjet de 500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez courant comme beaucoup de bornes de marques genre Sega, capcom, SNK et autres taito. Ce style de bornes est trés repandu la basallors que en europe on trouve essentielement des bornes plus massives et concues par des entreprises "locales" genre jeutel, royal video ou rené pierre (plus connu pour leurs baby foots) .....

En gros les modeles japonais ont un desing nettement plus arrondi et travaillé que le style européen, avec des materiaux comme le pvc ou la fibre composite. c'est trés beau mais dans les salles occidentales qui jouxtent souvent les bistrots ca s'use vite quand on y tape dessus, ce qui arrive souvent quand on est en colere. Avec du bois c'est nettement plus dur de faire des degats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

C'est super cher... à ce prix la on peut chopper une très bonne borne en occaz...

Et si j'ai bien compris, cette mini borne n'est même pas livré de 1. avec un PC (DD, alim, etc...), de 2. pas de moniteur et de 3. il faut un mini écran de 15"... L'arnaque total quoi!

ça vaut même pas 1/6 du prix, 670€

Pour 500€ de moins on a un X-Arcade ou un HotRod pour deux joueurs...

Et à ce prix la, une X-BOX+pü<e+adaptateur+X-Arcade+DD+Kawaks... ou bien une X-BOX+pü<e+borne d'occaz="un jolie mamecab" (l'X-Box peut emuler le CPS-1, CPS-2, et Neo Geo à 100%).

Autant se la construire soit-même cette mini borne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

Oui ou une borne vide pr une bouché de pain. Sinon Julio ton MVS tu l'as payé combien si ce n'est pas trop indiscret?! ;) Et quels jeux as-tu pour le moment?!

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payé 120 €, et c'est un double Slot, et ce n'est pas indiscret ! :lol: Et pour le moment, y'a un Puzzle Bubble qui va bientot débarquer. Mais bon j'ai pas encore de manette :)

Pour 670€, tu peux donc acheter à la place de cette borne :

Slot MVS (120€) + 2 pad arcade (120 €) + un Supergun (100€ et de l'huile de coude ;)) + KOF 2003 (140€) + Samurai Shudown 5 (85€) + Puzzle Bubble (50€) + Metal Slug (60€) ... Y'a pas photo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Codex

MDR... tu peux aussi les re-investir ces 670€ et doubler ta somme, voir même la tripler en jouant une partie de BLACKJACK, de POKER etc... ou autres combines... ;)

Tu as fabriqué une boîte pr ton SUPERGUN?! :)

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train ;) J'ai d'ailleurs bien avancé aujourd'hui, j'en suis à 30% environ. J'espère avoir bientôt une image sur ma TV... :)

Une fois fini, je ferai un tutorial / dossier à ce sujet, histoire de rassembler toutes les infos que j'ai rassemblé aux 4 coins du Web, histoire que tout le monde en profite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tugdaniels

Ca fait 3 heures que je parcours les différents forom qui touche a AtomicJamie et j'ai mal aux yeux :P

Plus sérieusement,comme cette idée de me faire une borne maison me trotte dans la tete depuis belle lurette je me suis dit " waou c'est sympa cette borne" mais aprés vos différent temoignages je me rend compte que c'est cher payé.

Autant ce la fabriquer sois meme finalement et acheter des sticks X-Arcade....ca reste faisable avec un peu de patience et de bon sens.

Je continus mes recherche sur les différent foroms....c'est mes rétines qui vont etre contentes :D

A moyen long terme faut que je me procure cette borne..d'ailleur si quelqu'un a un contact au japon(voir chez Konami :rolleyes:) pour l'avoir a moindre frais, il sera convié chez moi avec tout ce qui touche de pret ou de loin au football(chip's,biere,argent sale,un bout de pelouse du stade de france et des gonzesses B))

img_2_3321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Hsun en question.

Salut

Sache que vers la place leverrier, a la deuxieme entree du palais longchamp, ya un magasin qui vend des bornes d arcades a tous les prix, et surtout des bornes mame pret a jouer avec un pc portable dedans, ecran dorigines joy et touche neuve le tous dans un etat que preske jorai envie de lacheter.

Cherche "jeux de cafe" sur marseille dans les pages jaune.fr, c le seul avec un site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Tugdaniels
Salut

Sache que vers la place leverrier, a la deuxieme entree du palais longchamp, ya un magasin qui vend des bornes d arcades a tous les prix, et surtout des bornes mame pret a jouer avec un pc portable dedans, ecran dorigines joy et touche neuve le tous dans un etat que preske jorai envie de lacheter.

Cherche "jeux de cafe" sur marseille dans les pages jaune.fr, c le seul avec un site web

Merci Hsun pour le tuyau c'est sympa de ta part. :*)

j'irais faire un tour voir si je trouve mon bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.