Aller au contenu

Demarrer Plus Vite Sous Window Xp


Lex-L.

Messages recommandés

J’ai vus quelque part ,pour demarrer sous window xp plus rapidement,on peut enlever le logo “window xp” au demarrage.Pour cela,faites les configuration suivante:à partir du burau de window,cliquer sur “demarrer”puis sur “executer”.Une fenetre apparait.Dans le champs ouvrir,tapez “msconfig”et valider.Une fenetre apparait.Choisir l’ongler “boot.ini”,puis cocher “NOGUIBOOT” dans la section “option de demarage”.Puis valider par OK.Redemarer le PC pour que les modification soient prises en compte.

L’ordi demare,puis attendez,a la place du logo,rien n‘apparaitera,l‘écran sera donc noir(ne vous inquietez pas!! :paclass: ).Puis après cela vous serez au bureau de window xp

Je voudrais savoir si pour vous ca démarre plus rapidement.

En tout cas,pour moi,il ne demarre pas plus rapidement,je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu javais fait la manip et le temps de chargement n'a pas bougé d'un iota. T'as juste une impression de lourdeur d'affichage (quand le logo arrive de façon progressive) en moins mais bon ... voilà quoi :paclass: t'y gagnes RIEN du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a plein d'autres astuces pour ameliorer le temps de chargement de windows et des drivers.....par exemple bootvis.

Si vous voulez optimiser votre xp allez sur www.generation-nt.com....je suis sur que certains connaissent ce site. ^^

La suppression du logo d'affichage ne fait rien gagner......ou alors ça se compte en millisecondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans msconfig, il est plus intéressant d'aller faire un tour dans démarrage et de retirer tous les truc genre winamp, msn, office... ces petits progs se lancent automatiquement lorsque tu démarre l'application, il ne sert donc à rien de les laisser te bouffer de la ressource (surtout si t'allume ton PC juste pour jouer).

Sinon, fait aussi un tour du côté des services de Windows XP, tu pourras certainement en désactiver pas mal (tout ce pour le réseau si tu n'es pas monté en réseau par exemple). Il y a encore plein d'utilitaire pour ça, SafeXP (si je me souviens bien du nom) par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.