Aller au contenu

Probleme Avec Ge Fx 5700 Ultra


Muadhib

Messages recommandés

[g]Bonjour à tous,[/g]

voila j'ai un petit soucis qui me chagrine :'(, au demarage de windows, j'ai un message du voyant d'alimentation nvidia qui dit à peu pres ceci: la carte graphique n'est pas suffisamment alimentée, afin d'éviter tout probleme.......le proc graphique fonctionnera en mode restreint !

Effectivement, j'ai beaucoup de pb avec les jeux et ça rame à mort :P

voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai une alim de 400 watt et ça me parait tres étonnant.

ma config:

atl xp 2200+ :P

alim 400 w

ge fx 5700 ultra ;)

512 Mo ddr

carte mere dfi AD 77

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà change de copine ça aide ! :P (non, j'avais juste envie d'être méchant avec elle ! ;))

T'as essayé de changer la carte graphique d'emplacement sur ta carte-mère ? Peut-être que le port actuel est défectueux... Une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème que toi et la solution est ... brancher une prise d'alimentation interne (tu sais, celles pour les disques durs, lecteurs CD etc) sur une prise spéciale de la carte vidéo (à l'opposé des sorties extérieures en fait).

Si tu n'as plus de prises d'alim de libre, utilise un dédoubleur. Ca coute 2€ à tout casser et ça se trouve chez tout bon assembleur qui se doit.

Julio > essaie de changer ta carte graphique de port AGP et on en reparle :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de changer la carte graphique d'emplacement sur ta carte-mère ? Peut-être que le port actuel est défectueux... Une idée comme ça.

Il va avoir du mal à enficher sa carte dans un port PCI! En général on a qu'un seul AGP... :P

Essaye de débrancher tes lecteurs/graveurs de CD/DVD ou d'enlever des cartes et allumes ton PC. La nVidia consomme pas mal parait-il alors pour peu qu'à côté tu aies beaucoup de choses à alimenter, ton alim est peut être trop légère... Si ta nVidia est alors suffisamment alimentée, tu sais ce qu'il te reste à faire : changer d'alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose que Jedi,les nouvelles cartes graphiques sont trop puissantes pour n'etre alimenté uniquement par le port AGP,il suffit donc de relier ta carte à une des prises internes qui se situent sur ton alim.

Déjà change de copine ça aide !  (non, j'avais juste envie d'être méchant avec elle ! )

T'as essayé de changer la carte graphique d'emplacement sur ta carte-mère ? Peut-être que le port actuel est défectueux... Une idée comme ça.

Aie aie aie Julio,tu viens de te réveiller là non?Rassure-moi :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est un peu ça le problème: c'est que je n'ai pas de "prise" sur ma carte graphique alors c'est un peu problèmatique ! :'( :'( :'(

Pour julio ,ça ne m'étonne absolument pas qu'il tente vainement de brancher tout n'importe ou et n'importe comment :P : il est trop fort ce julio !! ;) arf !

tiens !!! et si j'essayais ma carte graphique sur les slot ddr ?? ça peut marcher !??

pour en revenir à mon petit soucis je vais redemonter la bete mais je ne vois rien pour brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de la brancher sur un port USB pour voir : :P

-------->[]

Blague à part, je savais qu'il n'y avait qu'un seul port AGP ;)

Tu serais pas du genre à plugger les cartes avec un marteau Julio? :P Julio, le maçon du PC : il vous le monte avec une truelle et un rateau! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.