Muadhib Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 [g]Bonjour à tous,[/g] voila j'ai un petit soucis qui me chagrine :'(, au demarage de windows, j'ai un message du voyant d'alimentation nvidia qui dit à peu pres ceci: la carte graphique n'est pas suffisamment alimentée, afin d'éviter tout probleme.......le proc graphique fonctionnera en mode restreint ! Effectivement, j'ai beaucoup de pb avec les jeux et ça rame à mort voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai une alim de 400 watt et ça me parait tres étonnant. ma config: atl xp 2200+ alim 400 w ge fx 5700 ultra 512 Mo ddr carte mere dfi AD 77 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Déjà change de copine ça aide ! (non, j'avais juste envie d'être méchant avec elle ! ) T'as essayé de changer la carte graphique d'emplacement sur ta carte-mère ? Peut-être que le port actuel est défectueux... Une idée comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Esseyes les nouveaux drivers peut-etre que ça aura un effet parceque je crois que c'est suffisant un 400 watts pour un Geforce Fx 5700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 J'avais le même problème que toi et la solution est ... brancher une prise d'alimentation interne (tu sais, celles pour les disques durs, lecteurs CD etc) sur une prise spéciale de la carte vidéo (à l'opposé des sorties extérieures en fait). Si tu n'as plus de prises d'alim de libre, utilise un dédoubleur. Ca coute 2€ à tout casser et ça se trouve chez tout bon assembleur qui se doit. Julio > essaie de changer ta carte graphique de port AGP et on en reparle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 T'as essayé de changer la carte graphique d'emplacement sur ta carte-mère ? Peut-être que le port actuel est défectueux... Une idée comme ça. Il va avoir du mal à enficher sa carte dans un port PCI! En général on a qu'un seul AGP... Essaye de débrancher tes lecteurs/graveurs de CD/DVD ou d'enlever des cartes et allumes ton PC. La nVidia consomme pas mal parait-il alors pour peu qu'à côté tu aies beaucoup de choses à alimenter, ton alim est peut être trop légère... Si ta nVidia est alors suffisamment alimentée, tu sais ce qu'il te reste à faire : changer d'alim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Meme chose que Jedi,les nouvelles cartes graphiques sont trop puissantes pour n'etre alimenté uniquement par le port AGP,il suffit donc de relier ta carte à une des prises internes qui se situent sur ton alim. Déjà change de copine ça aide ! (non, j'avais juste envie d'être méchant avec elle ! )T'as essayé de changer la carte graphique d'emplacement sur ta carte-mère ? Peut-être que le port actuel est défectueux... Une idée comme ça. Aie aie aie Julio,tu viens de te réveiller là non?Rassure-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muadhib Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Ben en fait c'est un peu ça le problème: c'est que je n'ai pas de "prise" sur ma carte graphique alors c'est un peu problèmatique ! :'( :'( :'( Pour julio ,ça ne m'étonne absolument pas qu'il tente vainement de brancher tout n'importe ou et n'importe comment : il est trop fort ce julio !! arf ! tiens !!! et si j'essayais ma carte graphique sur les slot ddr ?? ça peut marcher !?? pour en revenir à mon petit soucis je vais redemonter la bete mais je ne vois rien pour brancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Essaie de la brancher sur un port USB pour voir : -------->[] Blague à part, je savais qu'il n'y avait qu'un seul port AGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 T'as souvent du ouvrir ton pc alors toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muadhib Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui j'y pensais petit bonhomme !! en tout cas j'ai super les grosses boules et ça commence à me faire tres beaucoupe cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muadhib Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 enfin bon je vais essayer de voir, merci pour les réponses à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Essaie de la brancher sur un port USB pour voir : -------->[] Blague à part, je savais qu'il n'y avait qu'un seul port AGP Tu serais pas du genre à plugger les cartes avec un marteau Julio? Julio, le maçon du PC : il vous le monte avec une truelle et un rateau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 A partir des 5700Ultra y'a une prise d'alim SUR la carte. Elle est devant tes yeux sur l'image, branchée à la carte bleue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Julio a l'air d'être un mechant bourrin avec son PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 En fait c'est lui le pote de Ness62 qui avait "ouvert" son disque dur et qui avait défoncé son PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés