Aller au contenu

Cherche Acelerateur De Téléchargement


Yahiko

Messages recommandés

voila ma versiond 'internet download manager a expiré (apré 3mois) et maintenan je cherche un autre utilitaire, si quelqu'un.

Si quelqu'un pouvai m'en conseillier un qui acelere bien ca srai sympat :siffle: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'utilise getright qui est pas mal, mais dont l'interface est un vrai foutoir. Mais il n'y a pas de pubs, et le nagscreen n'est pas trés gennant. OUbl gozzila qui est un nid a spywares.

Si quelqu'un pouvai m'en conseillier un qui acelere bien ca srai sympat

La difference entre les differents gestionaires de telechargement est negligeable sur ce point, et les methodes utilisés par certains (flashget pour ne pas le citer) ne sont pas trés catholiques et peu respoecteuses des serveurs. Je te conseille donc d'eviter tout les softs qui ouvrent plusieurs conexion ensimuiltané, flashget et DAP nottament, ou de les configurer pour q'il n'effectuent q'une seule conexion par serveur.

Certains site bloquant les conexions multiple tu te ferait bannir trés vite sur les site d'emulation entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux tout simplement reinstaller ton system et tu pourra a nouveaux profiter des trois mois de IDManager.

Bien sur j'ai que ca a faire :siffle:

Merci pour tout ces conseil je vai faire mon choix :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que vous avez contre la reinstallation d'ordinateur ,moi mon ordi je le reinstalle au moins 2 fois par mois et je vous assure que l'astuce que j'avais conseiller marche ,quand on a pas d'argent pour acheter les logiciel on est obligé d'utiliser des plans de creuvars (c'est ce que je fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité terry

D'après mes tests, en bas-débit un accélérateur de téléchargement n'accélère pas du tout.

En haut débit, j'obtiens en moyenne 68 ko/sec au lieu de 65 ko/sec.

Ca sert seulement à reprendre un téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes tests, en bas-débit un accélérateur de téléchargement n'accélère pas du tout.

En haut débit, j'obtiens en moyenne 68 ko/sec au lieu de 65 ko/sec.

Ca sert seulement à reprendre un téléchargement.

Persos ca me facilite la vie, notament pour dl sur gametrailers.com vu mozilla refuse en ce moment de dl les trailer en .mov :fuck:.

Acelerer c'est plus secondaire, si il le fait c'est bien, sinon pas grav. Avec Internet Download Manager j'ai réussi a faire du 100k/s avec du 512k (qui tourne a 622k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Leechget 2003, et je trouve que c'est vraiment le top.

Gratuit, simple et surtout els taux de dl sont impressionnants.

75Ko/s en 512, et 150Ko/s 1024, je possede la connexion 1024 et avec leechget c'est genial je le recommande a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P non non, sa intéresse, ici on partage nos expériences, c'est cool que tu es trouvé ton bonheur, les forums c'est super pratique pour se renseigner ( c'est sur emunova que j'ai découvert Firefox, je peux plus m'en séparer )

:)  a++

oublie pas de verser l'argent tout les mois a la secte FireFox/Mozilla d'emunova :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.