Yahiko Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 (modifié) voila ma versiond 'internet download manager a expiré (apré 3mois) et maintenan je cherche un autre utilitaire, si quelqu'un. Si quelqu'un pouvai m'en conseillier un qui acelere bien ca srai sympat . Modifié le 19 mai 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 personellement j'utilise getright qui est pas mal, mais dont l'interface est un vrai foutoir. Mais il n'y a pas de pubs, et le nagscreen n'est pas trés gennant. OUbl gozzila qui est un nid a spywares. Si quelqu'un pouvai m'en conseillier un qui acelere bien ca srai sympat La difference entre les differents gestionaires de telechargement est negligeable sur ce point, et les methodes utilisés par certains (flashget pour ne pas le citer) ne sont pas trés catholiques et peu respoecteuses des serveurs. Je te conseille donc d'eviter tout les softs qui ouvrent plusieurs conexion ensimuiltané, flashget et DAP nottament, ou de les configurer pour q'il n'effectuent q'une seule conexion par serveur. Certains site bloquant les conexions multiple tu te ferait bannir trés vite sur les site d'emulation entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Star Downloader, existe en version gratuite aussi donc pas de problèmes de licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 FlashGFet 1.0 absolument Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Download Express est très légé et permet de pauser un téléchargement et de le reprendre par la suite, en plus, il est en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Flashget sans hésitation,facile,rapide,efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Moi je te conseille Stardownloader. Gratuit, leger, en francais et pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ou tu peux tout simplement reinstaller ton system et tu pourra a nouveaux profiter des trois mois de IDManager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ou tu peux tout simplement reinstaller ton system et tu pourra a nouveaux profiter des trois mois de IDManager. Décidement manqi t'as parfois de ces idees T'emmerde pas avec un soft payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ou tu peux tout simplement reinstaller ton system et tu pourra a nouveaux profiter des trois mois de IDManager. Bien sur j'ai que ca a faire Merci pour tout ces conseil je vai faire mon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 salut Perso, je n'utilise plus de logiciel de téléchargement depuis que j'utilise firefox, mais j'aimais bien Download express et j'ai un ami qui utilise stardownloader, il marche trés bien. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Mais qu'est ce que vous avez contre la reinstallation d'ordinateur ,moi mon ordi je le reinstalle au moins 2 fois par mois et je vous assure que l'astuce que j'avais conseiller marche ,quand on a pas d'argent pour acheter les logiciel on est obligé d'utiliser des plans de creuvars (c'est ce que je fais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Manqi > quand t'auras moins de temps dans la vie tu verras que le formatage c'est un cas d'extrême urgence. Perso ça me gonfle d'avoir à tout réinstaller et tout reparamétrer comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ca prend pas autant de temps avec les partitions . Moi et mon ordi pourie ,on prends maxi 2h30 pour une reinstallation . Et de plus ma vie n'est pas de tout repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terry Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 D'après mes tests, en bas-débit un accélérateur de téléchargement n'accélère pas du tout. En haut débit, j'obtiens en moyenne 68 ko/sec au lieu de 65 ko/sec. Ca sert seulement à reprendre un téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 D'après mes tests, en bas-débit un accélérateur de téléchargement n'accélère pas du tout.En haut débit, j'obtiens en moyenne 68 ko/sec au lieu de 65 ko/sec. Ca sert seulement à reprendre un téléchargement. Persos ca me facilite la vie, notament pour dl sur gametrailers.com vu mozilla refuse en ce moment de dl les trailer en .mov . Acelerer c'est plus secondaire, si il le fait c'est bien, sinon pas grav. Avec Internet Download Manager j'ai réussi a faire du 100k/s avec du 512k (qui tourne a 622k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Moi j'ai Leechget 2003, et je trouve que c'est vraiment le top. Gratuit, simple et surtout els taux de dl sont impressionnants. 75Ko/s en 512, et 150Ko/s 1024, je possede la connexion 1024 et avec leechget c'est genial je le recommande a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Pour info (même si tlm s'en balance ) j'ai prit star downloader free c'este xellent, merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 non non, sa intéresse, ici on partage nos expériences, c'est cool que tu es trouvé ton bonheur, les forums c'est super pratique pour se renseigner ( c'est sur emunova que j'ai découvert Firefox, je peux plus m'en séparer ) a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 non non, sa intéresse, ici on partage nos expériences, c'est cool que tu es trouvé ton bonheur, les forums c'est super pratique pour se renseigner ( c'est sur emunova que j'ai découvert Firefox, je peux plus m'en séparer ) a++ oublie pas de verser l'argent tout les mois a la secte FireFox/Mozilla d'emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés