Aller au contenu

Je Sais Pas Vous.....


Messages recommandés

mais moi je trouve ca bien sympa les emulateurs :lol:

ne pouvant( pr l instant) pas posseder de tele ds ma chambre , donc ne pouvant pas jouer aux jeux videos ( ou rarement en bataillant avec mes vieux " je t echange l ordi contre la tele") je suis bien contente d avoir decouvert l emulation :delire: et de pouvoir jouer tranquillement a mes jeux

MERCI A CELUI QUI A EU L IDEE DE CREER UN EMULATEUR ;)

[mode off ma vie]

ps : quel post insignifiant mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu veux savoir quel était le premier émulateur, suis le lien.

Perso chuis bien content, en attendant d'avoir les consoles en elles même (disons celles où je joue en émulation) et une télé aussi, je fonctionne au "tout pc" et ça a quand même de gros avantages.

Le top c'est le jeu original sur console/micro/arcade original ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de ta vie popo!!!  :siffle:

C'est du "je t'aime moi non plus" :P

Sinon pour en revenir au thème du post, c'est vrai que c'est vraiment le pied de pouvoir rejouer à tous ces vieux jeux,et que niveau gain de place y'a pas photo!! Mais ça ne me fera pas oublier qu'un jour (jeune con que j'étais) j'ai vendu ma SNES et ma megadrive (et bien d'autres encore) et qu'aujoud'hui je le regrette amèrement.

Sur ce vive l'émulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du "je t'aime moi non plus" :class:

Sinon pour en revenir au thème du post, c'est vrai que c'est vraiment le pied de pouvoir rejouer à tous ces vieux jeux,et que niveau gain de place y'a pas photo!! Mais ça ne me fera pas oublier qu'un jour (jeune con que j'étais) j'ai vendu ma SNES et ma megadrive (et bien d'autres encore) et qu'aujoud'hui je le regrette amèrement.

Sur ce vive l'émulation

Moi aussi comme un crétin j'ai vendu mes vieilles machines et je dit merci à l'émulation je chante l'émulation... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une honte de vivre chez ses parents surtout que maintenant ces devenue tres difficile la vie d'etudiant alors on est obligé de faire avec ce qu'on a (en l'occurence les parents .Moi c'est un cas exceptiionnel ( a 13 ans mais je vie avec mes freres et soeurs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi:

J'ai jamais vendues mes consoles mais le pire c'est que maintenant je rachète celles que j'ai jamais pu avoir

Je suis comme toi Jedi,j essaye de recuperer des anciennes consoles,genre j aimerai bien avoir une neo,le problème c'est la collectionnique aïgu(flambage des prix) qui s'est dévoloppé autour d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.