R O C K Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 http://madchat.org/esprit/artgfx/girls/&galerie.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 HUUUUM jcroi que jvai faire un multiboot avec linux (et un bout avec windows pour les jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bon et bien faudra s'y mettre hein!!! Linux=piège à filles. Jedi c'est quand que tu passes sous Linux pour que l'on ait un peu plus de filles sur Emunova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 J'comprends pas, le serveur d'Emu Nova tourne sous Linux pourtant ! En tous cas, la 2° fille en partant d'en haut à gauche, elle envoie du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Alors nous pouvons élire la plus belle du lot,attention UNE seule réponse est admise,alors choisissez bien et postez sa photo!!!! Je commence:pour moi c'est la linux31 qui symbolise le plus la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 il faut que je me mette vite à linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 j'm bien elle moi : Le serveur sur lequel va tourné mon site bientot c linux aussi, miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Hey les gras c'est elle la mieux trop craquante. PS : il va pas nous aimer son site à linker toutes ses images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Jedi t'as de sales gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Non,elle est jolie mais trop maigrichone,car comme le dit si bien notre grand ami Jedi elle est pas assez gras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Je trouve celui de Death 100 fois mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Ah, les linux babes J'en est toute une collection En fait, elles me servent d'économiseur d'écran elles me font patienter pendant une compilation par exemple. J'ai réussi à faire croire à ma femme que se sont des photos originales de manequins pour faire la pub de linux et qu'elles étaient fournies avec l'OS du coup, je suis tranquille Et voici ma préféré (ne cherchez pas, elle est pas sur le site) : mais sinon, sur le site, c'est Max (n°44) que je préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Pas mal je dois dire, qu'est ce que je raconte c'est une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Je trouve celui de Death 100 fois mieux. Ouais,y en a marre des blondes!!! Je peux le dire car Julio ne doit pas avoir accès à ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je me demande comment elle compile leur noyau de linux ------------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Sisisi j'ai accès à ce topic, 'faut pas croire que la blonde me domine nan ? *se fait taper par sa blonde* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés