Satyricon Posté(e) le 20 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Hier g acheté "Gnomes de Troy". C'est évidemment tiré de l'univers de Lanfeust et compagnie et on yretrouve les héros pendant leur enfance etki font rien que des betises (style petit spirou, titeuf & co). C bien sympa, en plus le prix de lancement est de 3 euros alors pquoi se priver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 J'allais oublier: j'ai aussi les Filles de Soleil (me manque que le tome 1 !!!) Pour les mangas, j'ai: Gunsmith Cats (tout) Macross 7 Trash (tout) X (1 à 14) Evangelion (tout ce qui sorti) Love Hina (tout) Gundam Wing (tout, avec les 2 spéciaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Hier g acheté "Gnomes de Troy". C'est évidemment tiré de l'univers de Lanfeust et compagnie et on yretrouve les héros pendant leur enfance etki font rien que des betises (style petit spirou, titeuf & co).C bien sympa, en plus le prix de lancement est de 3 euros alors pquoi se priver... j'ai gnome de troy depui un moment... enfin ya ptete eu un autre tome, c'est assé fandra, ca se raproche un petit spirou... en plus hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 y'a personne qui connait Dragon fall, la parodie espagnole de dbz? J'avais fait un Topic une fois mais personne ne semblait connaitre. C'est vraiment à se pisser dessus ce truc allez faire un tour sur www.dragonfall.fr.st , il y'a 12 tomes traduits en download, et les traducteurs font vraiment un super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Si si j'avais lu le tome 1 que j'avais trouvé assez marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Y a la parodie hentaï aussi qui doit être Dragon Ball X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés