Aller au contenu

Matrix


Master

Messages recommandés

lol :) devine qui a dit non mais j't'en avais déjà parlé.

La première fois que je l'ai vu, j'me suis ennuyé au ciné (pourtant j'aime la SF) et histoire de voir si GT pas trop fatigué ce jour là, je l'ai revu une autre fois ... mais j'ai arrêté avant la fin pque CT décidément trop lourd.

La référence dans le domaine restera pour moi Dark City ;) une bombe méconnue en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment te prouver que c'est le meilleur film de tous les temps?!!!!!!!

La deuxième fois que tu l'as vue, fallait rester jusqu'au bout car je suis daccord, il y a des moment lourds, mais les scènes d'actions (un peut au début et au millieu) essenciellement à la fin te calme pour toujours. En plus du mode time-bullet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aimé Matrix, sa réalisation parfaite est irréprochable. Les dialogues? Que peut-on attendre de ce genre de film?

S'il ne plait pas à tout le monde, c'est concevable, les gouts et les couleurs....

J'attends donc de voir les suites et qui plus est , celui tout en 3D, étant fan de ce genre d'images, final fantasy restant une référence en la matière.

Moi, c'est la nouvelle trilogie Starwars que je n'accroche absolument pas. Je n'ai meme pas vu le 2ème au ciné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah autant la Menace Fantôme CT moyen autant l'Attaque des Clones :D CT plutôt très cool. En revanche l'esprit n'est plus le même et c'est un peu dommage ... voire très dommage. Faut faire avec.

En fait, vous connaissez Dark City ? Il est sorti un an plus tôt et Matrix ressemble bp bp à ce film ... avec le côté commercial en plus ;) donc voilà.

Et pis bon, à la fin, 4 (enfin j'crois) Marines (censés être balèzes et entrainés au tir) qui dégomment tous les murs pendant 2 minutes ça fait extrêmement pitié. De même que la sulfateuse de l'hélico qui explose une salle entière sans toucher l'autre gars :) C pour ce genre d'abhérations que ce film ne me botte pas. Les suites, j'les sens comme des arnaques et un prétexte à effets spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr

Que ce soit n'importe quel domaine, parfois l'inspiration vient d'ailleurs (copié) ...

Puis si t'allais voir ca pour l'histoire d'amour...

Regarde un bon film qui parle que de ca ;)

Nan Matrix il est bien, y a pas a dire...des défauts comme beaucoup de films :)

Oui certains sont a chiés... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai pas tellement accroché à Matrix, il m'a quand meme un peu plu mais de là à en faire un film culte faut pas pousser! Y'a peut-etre eu des prouesses techniques lors de la réalisation, mais ça honnetement je m'en contrefous!

Le scénar manque de cohésion parfois, et pi ce que j'aime bien normallement dans la sf, ce sont les histoire tordues mais possibles, or là quand on y réfléchi c'est un peu n'importe quoi cette histoire de matrice.

Sinon I love SW episode 2 rien que pour les scènes de combats dans la 2e moitié du film (bon c'est vrai, à part les combats y'a pas grand chose! :P )

Le SdA bof bof... en fait ça fait un peu comme SW, le premier episode je l'ai trouvé assez chiant, le 2e se rattrape sur les scenes de combat.

Dark City je connais pas mais je sens qu'il va arriver dans ma liste de films à récupérer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.