Master Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Vous aimez Matrix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 lol devine qui a dit non mais j't'en avais déjà parlé. La première fois que je l'ai vu, j'me suis ennuyé au ciné (pourtant j'aime la SF) et histoire de voir si GT pas trop fatigué ce jour là, je l'ai revu une autre fois ... mais j'ai arrêté avant la fin pque CT décidément trop lourd. La référence dans le domaine restera pour moi Dark City une bombe méconnue en puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Mais comment te prouver que c'est le meilleur film de tous les temps?!!!!!!! La deuxième fois que tu l'as vue, fallait rester jusqu'au bout car je suis daccord, il y a des moment lourds, mais les scènes d'actions (un peut au début et au millieu) essenciellement à la fin te calme pour toujours. En plus du mode time-bullet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Ah pour tout ce qui est de la manière de tourner, rien à redire. Seulement l'histoire creuse et les dialogues nazes coupent tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Ah! T'aimes au moins le tournage! Ouf! Mais le scénario est aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptrck72 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 j'ai aimé Matrix, sa réalisation parfaite est irréprochable. Les dialogues? Que peut-on attendre de ce genre de film? S'il ne plait pas à tout le monde, c'est concevable, les gouts et les couleurs.... J'attends donc de voir les suites et qui plus est , celui tout en 3D, étant fan de ce genre d'images, final fantasy restant une référence en la matière. Moi, c'est la nouvelle trilogie Starwars que je n'accroche absolument pas. Je n'ai meme pas vu le 2ème au ciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Je suis daccord avec toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptrck72 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Tu peux me dire ce que nous réservent les prochains opus au niveau du scénario? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 bah autant la Menace Fantôme CT moyen autant l'Attaque des Clones CT plutôt très cool. En revanche l'esprit n'est plus le même et c'est un peu dommage ... voire très dommage. Faut faire avec. En fait, vous connaissez Dark City ? Il est sorti un an plus tôt et Matrix ressemble bp bp à ce film ... avec le côté commercial en plus donc voilà. Et pis bon, à la fin, 4 (enfin j'crois) Marines (censés être balèzes et entrainés au tir) qui dégomment tous les murs pendant 2 minutes ça fait extrêmement pitié. De même que la sulfateuse de l'hélico qui explose une salle entière sans toucher l'autre gars C pour ce genre d'abhérations que ce film ne me botte pas. Les suites, j'les sens comme des arnaques et un prétexte à effets spéciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 réalisation parfaite??!! Z'etes fou ou koi!!! C a chié je trouve leur histoire d amour a deux balles, elle embrasse l'Elu ( tient ca me fait pensé a Star Wars avec Anakin Skywalker ) , et pourf! il devient super baleze, z auraient pu trouver mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ptdr Que ce soit n'importe quel domaine, parfois l'inspiration vient d'ailleurs (copié) ... Puis si t'allais voir ca pour l'histoire d'amour... Regarde un bon film qui parle que de ca Nan Matrix il est bien, y a pas a dire...des défauts comme beaucoup de films Oui certains sont a chiés... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 enfin ouais, mais bon, par moment, C un peu gaga. Et je suis pas allé voir ca pour l hiustoire d amour nul a chié, mais C ce que j ai trouver de plus nul. Apres bon, les gars ils tirent partout, le touchent meme pas, et lui il tire un peu, et y a plus personnne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 moi non plus ça me botte pas trop matrix par contre star wars un peu+ sauf que c quand même trop long... avec le seigneur des anneaux le temps passe bcp + vite!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ca depend quel SW tu regardes. C est sur que si tu regarde le 1, tu t em*****ra un peu. Mais le 2 il est COOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 moi non plus j'ai pas tellement accroché à Matrix, il m'a quand meme un peu plu mais de là à en faire un film culte faut pas pousser! Y'a peut-etre eu des prouesses techniques lors de la réalisation, mais ça honnetement je m'en contrefous! Le scénar manque de cohésion parfois, et pi ce que j'aime bien normallement dans la sf, ce sont les histoire tordues mais possibles, or là quand on y réfléchi c'est un peu n'importe quoi cette histoire de matrice. Sinon I love SW episode 2 rien que pour les scènes de combats dans la 2e moitié du film (bon c'est vrai, à part les combats y'a pas grand chose! ) Le SdA bof bof... en fait ça fait un peu comme SW, le premier episode je l'ai trouvé assez chiant, le 2e se rattrape sur les scenes de combat. Dark City je connais pas mais je sens qu'il va arriver dans ma liste de films à récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 J'ai pas trop aimé non-plus. Disons que j'ai eu la vague impression de voir un melting pot Woo / Dick / Scott en moins bien. Y a quand même la scène du commissariat que j'ai adoré mais le reste, bof Sinon, j'aime bien Dark City aussi, je l'ai vu je sais pas combien de fois et je m'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Désol pour le temps de réponse, je n'étais plus sur le net depuis week-end dernier! The Jedi, pour la scène avec l'hélico ou il ne touche personne d'autre je suis d'accord avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 lol fais gaffe pqu'à la fin tu vas pu aimer Matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Ha! Tu peux toujours rêver! Y'a aussi un autre truc négatif: pourquoi Néo ainsi que toute la clique s'amuse à tirer sur les netoyeurs car ceci sont invincibles!?! (Au passage vas dans la partie News) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ben ils sont cons tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ou de le choper en ****, un jour (je m'auto-censure, loin de moi l'atroce idée de nuire aux pauvres petits studios holywoodiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 mdrrr exo C vraiment pas sérieux ça sinon oué, fais le toi prêter mais dépense pas de sous pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés