Aller au contenu

Un Choix Cruel...


R O C K

Messages recommandés

mafio:

je suis pas d'accord je deteste Céline dion mais il faut reconnaitre que elle a vriament une voix.. ce que n'as pas ophelie

Par rapport aux chanteuses de metal genre Tarja de nightwish,Sharon de within temptation,Jenni de dying tears ou bien la chanteuse de therion,Dion a une voix assez médiocre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ué mais Ophélie a un cu* de déesse...
T'as pas regardé plus haut alors,car il n'y a pas que ca :P

Mais bon,l'avantage des filles sexy c'est que l'on y trouvera toujours un quelconque talent(une voix mais rien qui la démarque du lot justifiant son ascension parmi les meilleures ventes,une faculté à provoquer l'hystérie chez les adolescents/es en la faisant passer comme votre meilleure amie en jouant sur l'affectif....) afin de vendre en masse rapidement des succès éphémères ;) .

C'est une chose impossible pour une moche car elle ne peut pas se cacher derrière son physique.

Ainsi,plus vous exposerez votre corps,plus vous vendrez.

Chose que l'on peut regretter :delire: .

Cependant ce n'est pas désagréable à regarder....si vous coupez le son :P

Je ne suis pas fan de Céline mais elle se détache quand meme par une voix exceptionnelle.Elles ne sont pas nombreuses à pouvoir chanter ainsi.Ce n'est pas sur ses atouts physiques qu'elle a obtenu son succès mondial,mais bien sur son talent :diable:.

Après,c'est comme tout,chacun aura son avis.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a qqch de vraiment class c'est de respecter les goûts des autres même si on pense qu'ils sont à chier.

Les chanteurs(euses) qu'on apprécie ont toujours un lien très subjectifs et venir à les critiquer porte atteinte à la personne même qui les apprécie.

ca te plairait que je dise: METAL SUCKS!!!!! :(

Personnellemt, suis pas très métal mais ça ne m'empêche pas d'apprécier certains groupe et surtout quand la musique est bonne. Alors vraimt la peste et le choléra c'est un peu limite. :fuck:

Tout ceci pour dire koi? Eh bien pour dire ke suis pas fan d'Ophélie ni de Céline (bien trop maigres toutes les 2). -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'était au 2nd degré ce ke j'ai écrit. :fuck: Un peu de finesse voyons!!!

Tu commences à comprendre? -_-

C'est peut-être pour ça qu'il y a rien de mieux que la parole avec ses nuances ds le ton et la voix pour se faire comprendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vraimt la peste et le choléra c'est un peu limite.  :fuck:

C'est une expression (c'est même dans le dico) et je ferai remarquer que j'ai mis un smiley explicite. Ce smiley s'appelle une nuance et l'ensemble du message s'appelle de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la ouh la ça devient cho. :fuck:

Quand je parlais de nuances, je parlais pour le texte ke j'ai écrit ki a ét apparemment mal compris. ce n'est en rien une attaque personnelle.

Et pour ce qui est des expressions françaises (dans le dico comme tu dis) je crois en connaître suffisamment pour avoir le droit d'exiger une place conbvenable ds ce monde. De même pour l'humour!

Je répète: Un peu de finesse voyons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.