Lex-L. Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Il y a pas très longtemps ,je venais de finir 3 jeux: MDK2;Fallout2;ECW Hardcord Révolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Yahiko: t'as débloqué les 5 persos cachés ??? Et le tag mode en solo, tu l'as débloqué ??? Non ??? Retourne sur Gigawing 2 alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Jvien de finir pr la premièr fois Street Fighter II' avec zangief...javé toujour oublié de joué avec lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je viens de finir Soldier of Fortune 1. Et je me suis amusé comme un petit fou a démembrer mes enemis. Prochain jeu : The Devil Inside (trouvé a 3€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Je viens de finir Soldier of Fortune 1.Et je me suis amusé comme un petit fou a démembrer mes enemis. Prochain jeu : The Devil Inside (trouvé a 3€) Le passage avec les yakusas est particulièrement jouissif , perso ça fait la 12 fois que je le recommence depuis le début!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) je l'ai aimé du début à la fin mais les niveaux vers la fin sont plus marants quand meme. on ramasse des armes de fous on lutte pour arriver au bout du level parcequ'en face ils ont de quoi répondre. Démembrement POWA Modifié le 7 juillet 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Apres avoir fini Prince of Persia Sands of time je vais m'attaquer a ground Conrol II qui m'as l'air pas mal du tout. Mais il faut aussi queje finisse guilty gear x mais c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Moi c'est Bad Dudes sur NES ce matin en prévision du test pour le projet VEDA. Modifié le 8 juillet 2004 par Grim Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 @ Mafio : Pour Guilty Gear X , c'est vraiment pas gagné je te le confirme , ça fait plus de 3 mois que j'ai le jeu et j'ai toujours pas reussi a le finir , Testament est un blerau invincible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi j'ai fini mario 64. Je vais me mettre à resident evil 2 ( je les déjà fini 6 fois mais c'est tellement bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai fini James Clavell's shogun, hé oui, je fais dans le récent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai fini Eternal Darkness sur GameCube hier soir. J'ai beaucoup aimé, notamment pour l'ambiance et une certaine originalité dans son traitement même si c'est vrai que les énigmes ne se renouvelent pas beaucoup (voir même se répètent)... J'en ferai peut être un test pour Veda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Vien de finir Call of Duty sur PC, Exellent mais un peut trop scripté, en même temp c'est ce qui participe a l'immersion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Snake's revenge sur nes (en abusant des save states et en trichant un peu vu la difficulté du jeu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés