jeandubois Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je suis en train de tester différents outils et languages pour un projet que je dois bientôt faire. Quand je fais ça, généralement, je réalise un petit programme test. Comme là, il ne s'agit que de tester les outils de construction d'interface, j'ai pensé faire un front end pour un émulateur assez simple (pas dans le genre de WinUAE, plutot nesticle) Afin de faire un truc qui peut être sera utile après, j'ai pensé vous demandez s'il y a un émulateur (pour win/dos ou linux ou les deux )qui aurait bien besoin d'un front end ou d'un plus mieux. Vous pouvez en proposer plusieur en commençant par celui que vous aimeriez le plus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Un Frontend pour mame super design ! Du style 3D etc..etc..plutot sombre, bref tous dans le visuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés