Invité cowboy1987 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bon, moi jpe te dire ke g tenue tt les consoles sega entre mes mains, ke tu é une mg1 o u mg2, tu ten fou des ondulation a l'écran, cette console a fé c preuves , maintenant , fo aprécié les jeu okel tu joue , cette console c de la collection maintenant, amuse toi a i joué , é voila , (si ta un prob av ta prise peritel de ta md jte di un truc> pren un coton tige , avec le l alcool a 90°, tu le nettoi, é tu verra si c bon, moi sa a marché . é voila koi c pa une console derniere generation ossi, pren en soin la vend pa é garde la , sa de + en + rare, moi jme sui trouvé ma 5eme mg1 et g 6mg2, jlé garde , ( é pour vous dire , moi g un amstrad cpc64,il marche encore avec les cassettes a bande , é il marche nikel, jdoi avoir un bon coup de bol ossi) , bon bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés