Aller au contenu

Besoin D'adresse Ip


Invité Hypravgta

Messages recommandés

SAlut coco..

tu aime nous prendre pour des con mais tu dit bonjour c'est deja ca....

Salut j'ai un pseudo illisible et je suis la pour pomper comme un bourrin aller abouler les adresses..... ^^;)

-_-_-_-_-_-_-

Je sens que ton message va etre super bien accueilli je sais pas pq....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je suis pas mal intensionné, je v quand même vous expliquer mon problème en fait voilà.

Quand je veux jouer en réseaux ça marque un message d'erreur sur mon ecran et mon émulateur se coupe automatiquement et dans les tutoriaux, ils disent que pour passer ce problème il faut que j'entre l'adresse ip d'un server.

C simplement pour ça mais bon, vous faites ce qu' vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ouai dsl je me suis mal exprimé mais je m'y connais pas bien en informatique.

Ben en fait c winkawak 1.49, un de mes contact msn m'a dit d'aller supprimer un fichier s'appelant"kaillera.ini" mais je le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça g t au courant mais en fait c lors de ma connection que ça déconne,quand il cherche après les server disponible, ça marque:

ERRORWINKAWAKS a causé une défaillance de page dans

le module KAILLERACLIENT.DLL à 016f:1000ae49.

je c pas pourquoi, hier ça allait très bien j'ai même essayé de le reinstaller plusieurs fois mais sans succès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaillera.ini est dans le répertoire de windows mais je sais pas si ça règlera ton problème.

Sinon, si sa plante au début du raffraichissement des serveurs, ce qui arrive parfois, il faut cliquer sur "stop" avant que le raffraichissement ait lieu. Ensuite, tu peux joindre un serveur dans la liste des serveurs récents et puis c'est bon, après tu dois pouvoir raffraichir normalement à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb a ete resolu ?

moi je sais que je ne peux pas me servir de kaillera via kawaks suis oblige de passer par mame ( allez comprendre pkoi du jour au lendemain.... ;) )

ps : g eu la meme reaction que mafio ^^ au debut mais g pas ose ecrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb a ete resolu ?

moi je sais que je ne peux pas me servir de kaillera via kawaks suis oblige de passer par mame ( allez comprendre pkoi du jour au lendemain.... :lol: )

ps : g eu la meme reaction que mafio  :lol:  au debut mais g pas ose ecrire :lol:

alors ca va ma petite cochonne préférée? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.