Invité Hypravgta Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut les gars!! J'aurais besoin d'adresse IP si possible de server francais merci c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 SAlut coco.. tu aime nous prendre pour des con mais tu dit bonjour c'est deja ca.... Salut j'ai un pseudo illisible et je suis la pour pomper comme un bourrin aller abouler les adresses..... _-__-_- Je sens que ton message va etre super bien accueilli je sais pas pq.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypravégéta Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ben en fait je suis pas mal intensionné, je v quand même vous expliquer mon problème en fait voilà. Quand je veux jouer en réseaux ça marque un message d'erreur sur mon ecran et mon émulateur se coupe automatiquement et dans les tutoriaux, ils disent que pour passer ce problème il faut que j'entre l'adresse ip d'un server. C simplement pour ça mais bon, vous faites ce qu' vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bah tu vois comme sa c deja bcp mieux.. par contre est que tu peu nous dire quel emulateur tu utilise stp car la c'est encore un peu vague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai dsl je me suis mal exprimé mais je m'y connais pas bien en informatique. Ben en fait c winkawak 1.49, un de mes contact msn m'a dit d'aller supprimer un fichier s'appelant"kaillera.ini" mais je le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 bah kaillera fo le garder ensuite il fo que les joueur en face de toi ait le smeme version et le meme jeu nommé pareil... mais attend dautre réponse kaillera c'est pas mon fort =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypravégéta Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Non ça g t au courant mais en fait c lors de ma connection que ça déconne,quand il cherche après les server disponible, ça marque: ERRORWINKAWAKS a causé une défaillance de page dans le module KAILLERACLIENT.DLL à 016f:1000ae49. je c pas pourquoi, hier ça allait très bien j'ai même essayé de le reinstaller plusieurs fois mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 kaillera.ini est dans le répertoire de windows mais je sais pas si ça règlera ton problème. Sinon, si sa plante au début du raffraichissement des serveurs, ce qui arrive parfois, il faut cliquer sur "stop" avant que le raffraichissement ait lieu. Ensuite, tu peux joindre un serveur dans la liste des serveurs récents et puis c'est bon, après tu dois pouvoir raffraichir normalement à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypravégéta Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C gentil mais le problème c que comme g reinstallé et que maintenant je ne c plus me connecter, g plus de server recent tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Essaie par exemple celui-là : 217.69.165.143:27888 (kork's Kaillera server) Normalement, une fois que tu as rejoint un serveur, le problème disparait lors du raffraichissement (du moins temporairement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 le pb a ete resolu ? moi je sais que je ne peux pas me servir de kaillera via kawaks suis oblige de passer par mame ( allez comprendre pkoi du jour au lendemain.... ) ps : g eu la meme reaction que mafio au debut mais g pas ose ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Moi je me gene pas.. comme sa sa fait le ménage... faut pas se laisser macher sur les pied non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 le pb a ete resolu ?moi je sais que je ne peux pas me servir de kaillera via kawaks suis oblige de passer par mame ( allez comprendre pkoi du jour au lendemain.... ) ps : g eu la meme reaction que mafio au debut mais g pas ose ecrire alors ca va ma petite cochonne préférée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 euh le forum Sexe c'est a droite au carrefour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 alors ca va ma petite cochonne préférée? ...... /me prends ROCK et le sors ....... ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 C'est la phrase préféré de Rock qui la poste dans plusieurs forums,pas vrai popo? On sait maintenant QUI fait fuir les filles à Emunova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 et oue ( ha merde faut que j ecrive un peu plus sinon on va effacer mon message , ha ben je crois que c est deja fait voila ) ok ok je sors .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 ...... /me prends ROCK et le sors ....... ...... tu me prend par la queue pour me sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 tu me prend par la queue pour me sortir? non je te prends par les poils si tu en as bien sur...... bon he ho ca devient gore la revenons au sujet principal je voudrais hacker des serveurs francais .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés