jeandubois Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Et bé dis donc les enfants, je vois que vous avez une imagination débordante. Seulement, il ne faut pas oublier qu'ils n'ont fait que dormir ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Tu sais,comme tout les couples,il ne font que de dormir ensemble dans un 1er temps puis sa ce lache toute la soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je crois que Sig s'est reservé le port USB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je crois que Sig s'est reservé le port USB . Sur un amiga2000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Si il arrive a coucher avec alors pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Parce que l'USB sur ce modèle d'Amiga ca existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 [CALIMERO]Vous êtes tous méchants avec moi!! :'( J'ai rien fait moi! C'est vraiment trop injuste: :'([/CALIMERO] L'USB sur un A2000, tu peux le chercher longtemps Pour l'instant je suis monogame avec mon 600HD mais ça changerait si je trouvais une machine AGA Pour la peine, vu que c'est HS, je delete tout moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Et l'enfoncement de fromage dans une A2000 ça existe peut-etre Bon bon je sais j'ai sorti une conerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés