Kenshiro84 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Une image térrible http://www.lapoudre.com/texte/img/de9fdbe91dd0d7d.jpg *cours vite vers la sortie avant de se prendre un truc dans la gueule * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 MWarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 mdrr en plus j'aime bien la gueule du mec, trop du style "bordel j'en rêve encore" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Bien joué Ken... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ce mec,c'est membre d'emunova? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ce mec,c'est membre d'emunova? et ça ? ça répond à ta question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 QUOI??Tu as oser??? :'( Non,je suis fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 C'est qui ce mec ,ce serai pas Sig par hasard ? Je comprend maintenant pourquoi il ne veut donné aucune photo de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Moins de 16ans -> Demi-tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je savais pas que les Lemming existait en version pervers (et on ose me taiter de porc ) . Bon là je sens vraiment que EN va etre interdit aux -18 ça planais depuis bien longtemps ,dejà avec la section Hentai le 1er avril et là des hairbags . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mina Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Non non non non c'est plutot ça Moi, moi et encore moi Non seulement c'est une vérité et en prime vous avez l'honneur de voir mon voluptueux buste ps: ken t'es pourri jusqu'a la moelle... pourquoi moi :'( Au fait Rom tu avais promis de pas utiliser ma tof' et le droit a l'image t'en fait quoi? J'exige des droits d'auteur ----------------->[...] Modifié le 14 mai 2004 par Mina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 de voir ton buste et tes cheveux !!!!t as oublie de dire aussi pour les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Elle fait parler en tout cas cette blonde Moi je l'ai vu lalalalère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Au fait Rom tu avais promis de pas utiliser ma tof' et le droit a l'image t'en fait quoi? J'exige des droits d'auteur Jamais rien promis a personne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Le lemming est fourbe... Je le dis toujours mais personne ne me croit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ps: ken t'es pourri jusqu'a la moelle... pourquoi moi :'( Merci je m'attendais pas a un tel compliment après un vanne aussi grasse pourquoi toi ? parceque ca fait deja pas mal de temps que tu es la au millieu des fous et que j'ai pensais que tu avais de l'humour, apparament tu en as mais il reste une variable dont je ne suis pas sur : la réaction de ta moitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Y même la photo de quelqu'un qui a dormi avec SIG !!! Je veux voir sa tête => ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Y même la photo de quelqu'un qui a dormi avec SIG !!!Je veux voir sa tête => ici Y'a le lecteur de disquette qui en coule encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ptdr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Y'a le lecteur de disquette qui en coule encore koi il a mis son fromage dans le lecteur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il semblerait T pas propre Sig' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Y même la photo de quelqu'un qui a dormi avec SIG !!!Je veux voir sa tête => ici Et tu prends l'ordi par ou,pour commencer? J'ose pas voir la suite Modifié le 14 mai 2004 par Lex-L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je ne veux même pas imaginer où il a mis la souris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Jespere qu'il s'ait pas fait le clavier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés