ness62 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 le Pc des internautes nocturnes c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'aime pas le café tant mieux. Y'aura tjs des mecs bricolos ça va plaire à Sig en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je veux ça au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) Je veux ça au boulot C'est vrai que c'est le rêve de tout fonctionnaire pour ne pas s'endormir au boulot scheuppoufff => [] Modifié le 12 mai 2004 par jeandubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Arf ouais sig, ca te convient parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Sauf que j'ai ni le statut, ni le salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 y manque juste un petit qq chose a cette cafetière , un petit distributeur de calva mais comme c pour les fonctionnaires hihi faut pas exagerer . pour le salaire Patience SIG , plus tu vas en avoir plus tu vas en donner enfin de compte ton patron c un voleur il te donne d'un coté pour le reprendre de l'autre hihi C'est vrai que c'est le rêve de tout fonctionnaire pour ne pas s'endormir au boulot cette phrase me plait . Sérieux j'ai rien contre eux c des prolos a la solde du gouvernement . toute peine mérite salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Bah mon salaire bougera pas tant que je suis dans ce job, c'est le SMIC sans opportunité de promo. Cela dit, je me plains pas parce que c'est tranquille et que j'y fais des trucs qui me plaisent, même si je suis suffisamment occupé pour faire quelques heures supp (pas des masses non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'aime beaucoup Et je veux bien le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ya pa version capuccino ? j'm pas le cafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ha non, après ma cafetière va me dire "Fatal error. Impossible de préparer votre café en raison d'un probleme sur le port USB" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 HA BEN CA ALORS!!! Manquerais plus qu'un modem spécial du style"HP 56 MICRO-CAFE" et le port4865239715,en cadeau mon MSN MESENDUCAFE,et voila!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés