ness62 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Papa ? Dis-moi comment je suis né ? Très bien, il fallait bien que l'on en parle un jour ! > Papa et maman se sont rencontrés dans un chat. Papa a fixé un rancard à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis defirewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 PTDR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 mdrrrrrrrrrr pas mal du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je n'avais jamais vu sous cet angle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ouais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 "Papa, qui a fait les antivirus ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 que voulez-vous le progrès je vous dit que çà , internet quand même il marque le cerveau . encore une petite arf suis en forme . histoire vraie, mon pote mange tellement du net qu'un jour au boulot il etait sur un appareil dont il devait charger un produit , son chef arrive et elle lui dit elle> tu fais quoi lui > je suis en telechargement elle > je te demande pardon ....... tu fais quoi ? lui > ben je telecharge le produit dans l'appareil elle > ha bon et il a continué . alors faite attention a ce que vous pouvez dire sinon votre chef peut vous prendre pour un débile sauf si lui même est un mangeur de net héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est le même que le démonteur professionnel de disque dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 nannnnn lui ct conan le barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 nannnnn lui ct conan le barbare Death Adder? --------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_ness62 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est le même que le démonteur professionnel de disque dur? non SIG c'est un pote a qui j'avais fait une initiation informatique il est devenu fou mdr!!!!!!!!!! maintenant y doit causer du genre j'y go au distributeur et je telecharge du fric . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C'est ca aussi la magie d'Internet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex-L. Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 "Papa, qui a fait les antivirus ???" Je connais deux types d'antivirus: - Facon classique:De la meme façon que sur une voiture DECAPOTABLE mais la on la met -Le coup du terminator:Tapez sur celuis qui va créé la virus à un endroit (très précis!) Il faut donc le******* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés