Aller au contenu

Un "vrai" Zelda


faboss

Messages recommandés

C'est bète d'aimer Zelda que si il y a Ganon et Zelda. Majorak's Mask est vraiment excellent et ceci en partie parce qu'il est un peu à part. Faire de l'innovation sans innover c'est pas facile.

J'ai de la chance d'aimer les Zelda quelques soit l'histoire car c'est la forme et l'ambiance qui m'intéressent. Tanpis pour ceux que préfère les personnages. C'est pas une reproche, ce que je veux dire par là c'est que je les plaint car ils passent à côté de grands moments. C'est comme pour ceux qui aiment la Final Fantasy, ils ont bien de la chance. J'aime pas et ça me prive de jeux qui semble exceptionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour ceux qui aiment la Final Fantasy

Ouais, déjà je confirme :class:

Et c'est vrai qu'après le 7, je suis un peu tombé à la renverse en voyant le 8 qui n'avait plus du tout les même persos ! ! C'a m'a tellement choqué que j'ai un peu boycotter... pour y revenir plus tard.

Faut dire que j'ai connu FF qu'à partir du n°7...

Mais pour revenir au sujet, ZELDA, le volet n°3 m'a tellement marqué que l'inconvient c'est que effectivement je serai pour interdire toute evolution du scenario, c'est dire.

Majora, je peux pas, pourtant il est génial...

Ah, l'avantage et l'inconvénient d'atteindre le sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le jeux soit bons, c est le principal. Qu il y ai de l originalité, des idées qui sortent un peu de l ordinaire. C bien jolie un screen-shot, mais ca apporte rien. Tout le monde sait que la game cube est une bonne console, tout le monde sait que Nintendo exploite bien sa machine (encore heureux!). Alors attendons de voir comment ca bouge et ce que ca apporte :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Invité_Link

euh? pourquoi avoir economiser 70 euros pour zelda ? un jeu gc coute entre 45 et 65 non ? :) vous me faites peur sérieux, j'suis fichus si il coute 70 euros!

j'ai les 2 zeldas a acheter :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vaut vraiment la peine, je pourrais acheter une GC juste pour lui (un peu comme la SNES avec Zelda 3). J'ai pas joué sur les Zelda 64, mais les graphismes de celui-ci sont en effet très beaux. J'espère que l'histoire tiendra la route, mais bon, c'est Zelda, au diable l'objectivité... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai esperé un jeu feerique avec winwaker , je me suis retrouvé avec un jeu baclé ^^

j'espere qu'ils prendront la peine de le finir celui-là

Petard si je retrouve le niveau d'Ocarina et Majora je crée un site à la gloire de Nintendo :P

^^

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.