Kékidi Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est bète d'aimer Zelda que si il y a Ganon et Zelda. Majorak's Mask est vraiment excellent et ceci en partie parce qu'il est un peu à part. Faire de l'innovation sans innover c'est pas facile. J'ai de la chance d'aimer les Zelda quelques soit l'histoire car c'est la forme et l'ambiance qui m'intéressent. Tanpis pour ceux que préfère les personnages. C'est pas une reproche, ce que je veux dire par là c'est que je les plaint car ils passent à côté de grands moments. C'est comme pour ceux qui aiment la Final Fantasy, ils ont bien de la chance. J'aime pas et ça me prive de jeux qui semble exceptionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est comme pour ceux qui aiment la Final Fantasy Ouais, déjà je confirme Et c'est vrai qu'après le 7, je suis un peu tombé à la renverse en voyant le 8 qui n'avait plus du tout les même persos ! ! C'a m'a tellement choqué que j'ai un peu boycotter... pour y revenir plus tard. Faut dire que j'ai connu FF qu'à partir du n°7... Mais pour revenir au sujet, ZELDA, le volet n°3 m'a tellement marqué que l'inconvient c'est que effectivement je serai pour interdire toute evolution du scenario, c'est dire. Majora, je peux pas, pourtant il est génial... Ah, l'avantage et l'inconvénient d'atteindre le sommet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Espérons que le jeux soit bons, c est le principal. Qu il y ai de l originalité, des idées qui sortent un peu de l ordinaire. C bien jolie un screen-shot, mais ca apporte rien. Tout le monde sait que la game cube est une bonne console, tout le monde sait que Nintendo exploite bien sa machine (encore heureux!). Alors attendons de voir comment ca bouge et ce que ca apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Link Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 euh? pourquoi avoir economiser 70 euros pour zelda ? un jeu gc coute entre 45 et 65 non ? vous me faites peur sérieux, j'suis fichus si il coute 70 euros! j'ai les 2 zeldas a acheter :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oh putain! J'en salive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 S'il vaut vraiment la peine, je pourrais acheter une GC juste pour lui (un peu comme la SNES avec Zelda 3). J'ai pas joué sur les Zelda 64, mais les graphismes de celui-ci sont en effet très beaux. J'espère que l'histoire tiendra la route, mais bon, c'est Zelda, au diable l'objectivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) J'ai esperé un jeu feerique avec winwaker , je me suis retrouvé avec un jeu baclé j'espere qu'ils prendront la peine de le finir celui-là Petard si je retrouve le niveau d'Ocarina et Majora je crée un site à la gloire de Nintendo Modifié le 30 août 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Wind Waker un jeu baclé ? Ben chais pas si t'as essayé de faire quelques quetes annexes ou de t'intéresser à l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés