Aller au contenu

2-3 Probs Dans Les News.


Invité GRMPF

Messages recommandés

Invité GRMPF

Bahalros les p'tits gars? Un coup de fatigue?

Je ne trouvais rien à redire à vos news mais depuis peu ça dégénère :s

La news sur MAMED où votre newser traduit "game shots" par "jeux de tir" alros que le programmeur parlait des screenshots du jeu... suffisait de lire la fin de la phrase pour comprendre.

Ensuite, le portage d'un jeu sur Dreamcast... ANTOHER WORLD d'ERIC CHAHI !!!

Comment peut-on aimer les jeux vidéo, l'informatique, et l'émulation, en affublant ce jeu d'un autre titre?!!

Pis sans parler des fautes de plus en plus courantes en orthographe etc.

Allez les chtiots, faut se reprendre que diable ;)

PS :je sais je suis méchant, mais c'est pour votre bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (j'ai pas vérifié) que le nom du remake sur DC est bien "out of this world". C ptete le nom de la version aux US qui sait. J'ai corrigé.

http://www.dcemu.co.uk/rawdc.shtml

Corrigé aussi pour MameD.

En fait le truc c'est que je n'ai pas le temps de repasser derrière les news pour corriger les fautes. D'habitude ouais mais là non :P

Tu fais bien de le dire et moi non plus j'aime pas les fautes d'orthographe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out of this World est le nom "international" sur consoles adopté par Interplay pour Another World. ;) J'avais le jeu sur SNES en version US et il s'appelait bien Out of this World. Pourquoi changer le nom, ça c'est les mystères du marketing je crois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et puis je tiens à dire que même si on fait très attention à nos sources et à ce qu'on dit dans les news, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur ;)

Et niveau fautes d'orthographe, j'ai l'habitude de passer derrière quand j'en vois (ca me rend hystérique :P), mais étant en stage la journée, je ne les vois que le soir, et le mal est déjà fait. On est humains nous aussi et on a une vie sociale ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Out of this World est la suite d'Another World. Dans Another World on dirige un humain et dans Out of this World on dirige un autochtone. Les 2 jeux ont aussi été regroupé sur un seul CD, qui s'apelait communément Out of this World.

Heu, non, ça c'est Heart of the Alien, Tichat :P

http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId,8140/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas les fautes à chaque mot, mais franchement vous vous en sortez plutôt bien, j'ai vu quelques sites qui n'avaient vraiment honte de rien. Certaines news étaient incompréhensibles, et je vous parle même de l'état des forums...

Mais je crois que le pire c'est encore le langage SMS :P , je déteste ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, t'as raison Sig. J'ai regardé un test sur Console+, c'est bien:

- en 1 : another world = out of this world

- en 2 : hearth of the alien.

Bon, bin voilà, il y a un point d'éclairci. Le portage du jeu sur DC est bien "out of this world", puisque c'est pas un français qui a fait le portage. Bon, par contre pour les fautes d'orthographe, je m'en excuse. Ca sert à rien de s'excuser mais je ferais plus attention maintenant. Cest pas facile de faire attention quand tu crois que tu n'as pas fait de fautes. Et pour la traduction bidon de MAMED, je sais pas quoi dire. J'avais bien compris que Pieter Hulshoff avait fait un genre de menu déroulant pour les screenshot. Alors pourquoi ça a été traduit comme un boufon?

pfffff!

;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ quand on veut bien faire on peut faire mieux, c'est mon credo.

Y'aura toujours des fautes et on fait beaucoup d'efforts pour en laisser passer le moins possible (l'objectif étant de ne pas en faire ... ah vive les dictées en 3° :jedi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.