Invité GRMPF Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bahalros les p'tits gars? Un coup de fatigue? Je ne trouvais rien à redire à vos news mais depuis peu ça dégénère :s La news sur MAMED où votre newser traduit "game shots" par "jeux de tir" alros que le programmeur parlait des screenshots du jeu... suffisait de lire la fin de la phrase pour comprendre. Ensuite, le portage d'un jeu sur Dreamcast... ANTOHER WORLD d'ERIC CHAHI !!! Comment peut-on aimer les jeux vidéo, l'informatique, et l'émulation, en affublant ce jeu d'un autre titre?!! Pis sans parler des fautes de plus en plus courantes en orthographe etc. Allez les chtiots, faut se reprendre que diable PS :je sais je suis méchant, mais c'est pour votre bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Il me semble (j'ai pas vérifié) que le nom du remake sur DC est bien "out of this world". C ptete le nom de la version aux US qui sait. J'ai corrigé. http://www.dcemu.co.uk/rawdc.shtml Corrigé aussi pour MameD. En fait le truc c'est que je n'ai pas le temps de repasser derrière les news pour corriger les fautes. D'habitude ouais mais là non Tu fais bien de le dire et moi non plus j'aime pas les fautes d'orthographe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Out of this World est le nom "international" sur consoles adopté par Interplay pour Another World. J'avais le jeu sur SNES en version US et il s'appelait bien Out of this World. Pourquoi changer le nom, ça c'est les mystères du marketing je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je confirme Out of this world est un autre nom de Another World... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Bon, et puis je tiens à dire que même si on fait très attention à nos sources et à ce qu'on dit dans les news, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur Et niveau fautes d'orthographe, j'ai l'habitude de passer derrière quand j'en vois (ca me rend hystérique ), mais étant en stage la journée, je ne les vois que le soir, et le mal est déjà fait. On est humains nous aussi et on a une vie sociale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 En fait Out of this World est la suite d'Another World. Dans Another World on dirige un humain et dans Out of this World on dirige un autochtone. Les 2 jeux ont aussi été regroupé sur un seul CD, qui s'apelait communément Out of this World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 En fait Out of this World est la suite d'Another World. Dans Another World on dirige un humain et dans Out of this World on dirige un autochtone. Les 2 jeux ont aussi été regroupé sur un seul CD, qui s'apelait communément Out of this World. Heu, non, ça c'est Heart of the Alien, Tichat http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId,8140/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Heart of the Alien is the sequel to the game Out of this World, also known as Another World Ben j'aurais appris des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi non plus je n'aime pas les fautes à chaque mot, mais franchement vous vous en sortez plutôt bien, j'ai vu quelques sites qui n'avaient vraiment honte de rien. Certaines news étaient incompréhensibles, et je vous parle même de l'état des forums... Mais je crois que le pire c'est encore le langage SMS , je déteste ça!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui, t'as raison Sig. J'ai regardé un test sur Console+, c'est bien: - en 1 : another world = out of this world - en 2 : hearth of the alien. Bon, bin voilà, il y a un point d'éclairci. Le portage du jeu sur DC est bien "out of this world", puisque c'est pas un français qui a fait le portage. Bon, par contre pour les fautes d'orthographe, je m'en excuse. Ca sert à rien de s'excuser mais je ferais plus attention maintenant. Cest pas facile de faire attention quand tu crois que tu n'as pas fait de fautes. Et pour la traduction bidon de MAMED, je sais pas quoi dire. J'avais bien compris que Pieter Hulshoff avait fait un genre de menu déroulant pour les screenshot. Alors pourquoi ça a été traduit comme un boufon? pfffff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 quand on veut bien faire on peut faire mieux, c'est mon credo. Y'aura toujours des fautes et on fait beaucoup d'efforts pour en laisser passer le moins possible (l'objectif étant de ne pas en faire ... ah vive les dictées en 3° ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés