Aller au contenu

Capte Rien A La Mule...


Mafio

Messages recommandés

Bon c'est sur sa change du ftp...

Donc le peer to peer c new pour moi..

mais la je capte pas un truc.. tout le monde me pompe a tire larigot mais moi j'ai que des dl en attente et des dl a 0,1 ko seconde... c'est quoi cette arnaque ??

Si vous pouviez maider.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, ça fait combien de temps que tu as allumé ta mule? Il faut lui laisser le temps. En fait ça marche avec un "nombre de point", plus tu uploade et plus tu avanceras dans les files d'attente.

Il faut aussi règler sa mule en fontion de sa connection, dans préférence. Moi, je suis en 128k:

réception 16k limité à 14k

émission 8k limité à 8k

Pour donwloader correctement il faut être en "High ID" ( tu vois ça dans l'onglet serveur). Si t'es en "low ID", il faut toucher aux paramètres de ta connection internet, retirer les par-feux par exemple (à tes risques et périls).

Ensuite pour utiliser correctement la mule, il faut mettre pas mal de fichier en download pour être sur qu'il y ai au moins 1 fichier actif. Sur un fichier, le download moyen et de 1 à 2 ko/s par source. Quand tu restes longtemps connecté plus tu auras de sources actives et plus ça downloadera vite.

Pour plus de renseignements tu peux aller voir sur:

emule-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ca regarde ici pour de bonnes idées :*)

En fait si tu veux avoir la chance de télécharger quelque chose au moins à intervalles réguliers,il faut d'abord laisser les autres se servir afin q ton QR(c'est à dire là où tu te situes dans la file d'attente chez chaque client)soit de moins en moins élevé.(regarde dans les colonnes de droites)

Ensuite il faut qu'au meme moment,qu'il y ait qq1 qui ait le fichier q tu demandes mais en plus q tu sois parmis les premiers dans sa file d'attente.

D'où un temps TRES LONG ;)

Et puis y a la configuration qui doit etre correcte.

Pour ca y a une autre très bonne adresse ICI

Voilà.

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu utilises Overnet ;) , c'est pareil, mais yapa de file d'attente et pas de High/LowID et sous reserve de DL un max de chose (+30 mini) et de changer le port (12345 suffira trés bien), tu iras aussi vite que sur un ftp :*)

Hsun : Mais pq est-il si chian ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.